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				Publié : sam. 29 avr., 2017 08:25
				par MANTAO
				  
 Moi j'ai aussi pris un aspirant,mais un peu plus gros...
  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 avr., 2017 13:23
				par stivix
				 Je voulais prendre celui-ci au début mais il aurait dépassé de mon radiateur, hors, je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre en profondeur...
celui-ci se loge "dans" le radiateur et ne touche pas la poulie (et j'ai une marge de sécurité)
Voici le petit montage:



La sonde de temp. réglable

Plus qu'à brancher tout cela proprement  
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 avr., 2017 18:11
				par MANTAO
				 Bien tes fixations!  

  Perso,je me suis servi de fixations type "clous" standards...

  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 avr., 2017 18:17
				par monza84
				 Salut stivix, c'est propre ton boulot  
  
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Ou as tu trouvé le manchon avec la sonde de température réglable?
Merci  
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 avr., 2017 19:57
				par larro
				 Moi j' aurais mis ma sonde sur la durite haute du radiateur. 
La où se trouve ta sonde maintenant, l' eau retourne vers le moteur et a déja été refroidie par le radiateur, enfin si ' ai tout bien compris. 
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 avr., 2017 23:07
				par stivix
				 MANTAO a écrit : ↑sam. 29 avr., 2017 18:11Bien tes fixations!  

  Perso,je me suis servi de fixations type "clous" standards...


 
Ces sont des "clous" qui traversent le radiateur dans sa profondeur ?
larro a écrit : ↑sam. 29 avr., 2017 19:57Moi j' aurais mis ma sonde sur la durite haute du radiateur. 
La où se trouve ta sonde maintenant, l' eau retourne vers le moteur et a déja été refroidie par le radiateur, enfin si ' ai tout bien compris. 

 
j'aurais pu la mettre en haut oui, faute à moi d'avoir pris exemple sur celle d'un ami.. je ne me suis pas posé plus de questions.. Mais je ne pense pas qu'il y aura de problème, étant donné que la température de déclenchement est réglable... 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 30 avr., 2017 09:47
				par monza84
				 Merci 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 30 avr., 2017 21:15
				par MANTAO
				 stivix a écrit : ↑sam. 29 avr., 2017 23:07Ces sont des "clous" qui traversent le radiateur dans sa profondeur ?
 
Oui de part et d'autre  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 01 mai, 2017 08:56
				par mantaluke
				 Citation j'aurais pu la mettre en haut oui, faute à moi d'avoir pris exemple sur celle d'un ami.. je ne me suis pas posé plus de questions.. Mais je ne pense pas qu'il y aura de problème, étant donné que la température de déclenchement est réglable..  
 j'ai aussi cogité sur l'endroit ou placer la sonde: eau chaude sortant du moteur ou eau refroidie après le radiateur ?
la sonde réglable simplifie le problème, dans tous les cas de montage il suffira d'ajuster son réglage.
tu peux donner l'adresse du fournisseur stp ?
d'après le photo, j'ai l'impression que ton alternateur n'est pas bien aligné sur la poulie moteur.. 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 01 mai, 2017 09:58
				par monza84
				 Oui mais sur sa photo, on peut voir que le tendeur de l'alternateur est complètement relâcher et que la courroie n'est donc pas tendue 

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