Page 7 sur 20

Publié : dim. 02 avr., 2017 20:51
par Carlos
Aller comme promis je post quelques photos pour vous montrer mon swap, en espérant qu'il fonctionnera correctement un de ces jours! :))

Image

Image

Image

Publié : dim. 02 avr., 2017 23:09
par l_acrobate
:clap: :bien: super propre ça serait sympa que tu trouve un cache culbuteurs de GT en allu le bouchon de remplissage est au milieux ça serait plus simple pour les vidanges :oui: :oui:

Publié : lun. 03 avr., 2017 06:02
par Carlos
Oui en effet ce serait mieux mais avant de pouvoir faire la vidange il faudrait que je commence à rouler avec! :mouah:

Publié : lun. 03 avr., 2017 07:06
par mantaluke
il est magnifique !!! :bien: :bien: :bien:

Publié : lun. 03 avr., 2017 07:15
par wim bos
C'est très propre !

Publié : lun. 03 avr., 2017 09:01
par l_acrobate
Carlos a écrit : lun. 03 avr., 2017 06:02Oui en effet ce serait mieux mais avant de pouvoir faire la vidange il faudrait que je commence à rouler avec! :mouah:


ça va viendre :muah: :mdr: :bien: :mouah: :mouah: :mouah:

Publié : lun. 03 avr., 2017 19:59
par Carlos
Merci messieurs!

Bon si tout va bien je devrai démonter la culasse demain soir et regarder de plus près d'où viens le soucis.

Je vais du coup remettre l'arbre à came injection (mais avant il va faire un tour chez l'usineur pour faire la rainure de passage d'huile dans le premier palier en tête), et ensuite contrôler que j'ai bien posé le petit joint en caoutchouc qui fait l'étanchéité entre le bloc moteur et la culasse.

Qu'en pensez-vous?
Je trouve cette chauffe vraiment bizarre?!

Publié : jeu. 06 avr., 2017 21:05
par Carlos
Alors voici quelques nouvelles suite au démontage de la culasse:

-Joint de culasse nickel
-Pistons de couleur très noirs (sur la photo ci-dessous les pistons sont essuyés).
Image
-Le "joint caoutchouc cylindrique" de passage d'eau vers la culasse était bien en place

Donc rien de suspect à première vue...

On m'a "lancé" sur la piste de trop de compression à cause mes pistons Wossner?!

Vous en pensez quoi? Cela pourrait provoquer autant de surchauffe?

Publié : ven. 07 avr., 2017 11:53
par mantaluke
mais le radiateur et les durites sont chauds également au bout de 2 min ?

Publié : ven. 07 avr., 2017 13:35
par wim bos
Les pistons ne sont pas devenus tout noir en cause de la compression,
Le(s) dernier(s) parcours que tu as fait sont de combien de kilomètres ?

Pour le problème de chauffe; est ce que tu peux mettre des photos ou on voit bien le branchement des différentes durites ?
Je sais que ce n'est pas facile dans ce cas :sic: