Publié : sam. 28 juil., 2018 09:07
Non
, c'est l'amortisseur (Membrandämpfer) qui va direct après le filtre et sert à réduire les brèves variations de pression dans le système d'injection.
Le site de Bosch Classic est toujours en maintenance, donc pas des informations précises auprès des ces deux régulateurs.
Moi aussi j'ai une question; dans le premier post tu dis que c'est une Kadett C à injection LE-Jetronic, ça n'a jamais existé !
Les Kadett C à moteur 20E et 20EH ont une injection L-Jetronic, une des différences entre ces 2 systèmes est la pression maximale d'injection, chez le L-Jetronic c'est 3.0 bar, chez le LE-Jetronic 2.5 bar.
Donc quel type d'injection as tu vraiment ? le L-Jetronic a les injecteurs gris et as une boîte avec des résistances montées coté passager, le LE-Jetronic a des injecteurs jaunes et n'a pas des résistances.
Les régulateurs de pression Bosch comme montés d'origine sont devenus rares, peu-être encore chez BMW, mais tu peux très bien monter un régulateur universel qui est presque toujours réglable.
Ces régulateurs sont un peu plus encombrants et se font pas monter à l'endroit d'origine, ils sont disponibles à partir d'une cinquantaine d'Euros.

Le site de Bosch Classic est toujours en maintenance, donc pas des informations précises auprès des ces deux régulateurs.
Moi aussi j'ai une question; dans le premier post tu dis que c'est une Kadett C à injection LE-Jetronic, ça n'a jamais existé !
Les Kadett C à moteur 20E et 20EH ont une injection L-Jetronic, une des différences entre ces 2 systèmes est la pression maximale d'injection, chez le L-Jetronic c'est 3.0 bar, chez le LE-Jetronic 2.5 bar.
Donc quel type d'injection as tu vraiment ? le L-Jetronic a les injecteurs gris et as une boîte avec des résistances montées coté passager, le LE-Jetronic a des injecteurs jaunes et n'a pas des résistances.
Les régulateurs de pression Bosch comme montés d'origine sont devenus rares, peu-être encore chez BMW, mais tu peux très bien monter un régulateur universel qui est presque toujours réglable.
Ces régulateurs sont un peu plus encombrants et se font pas monter à l'endroit d'origine, ils sont disponibles à partir d'une cinquantaine d'Euros.