Page 7 sur 15
Publié : dim. 18 sept., 2011 20:32
par RUDY
Et oui un diesel, et en plus c'est un grand show man
Publié : lun. 19 sept., 2011 21:06
par vincelagliss
2.3l TD intercooler non?
Publié : lun. 19 sept., 2011 21:30
par RUDY
Non c'est un 2 litres normal, avec un 4.75 si mes souvenir sont bon
Publié : lun. 19 sept., 2011 22:20
par vincelagliss
Publié : mar. 20 sept., 2011 06:11
par MANTAO
RUDY a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non c'est un 2 litres normal, avec un 4.75 si mes souvenir sont bon

Le 2.0D "normal" de l'Ascona B c'est un veau!!! J'en avait une et c'est loin d'être un moteur de rallye!
58cv din...

J'ai jeté un œil à son site,c'est du bon boulot!

Mais sur les dernières photos,il a modifié l'admission (on voit un intercooler)

ou même carrément remplacé le moteur?
A la rigueur un 2.3 TD de 100cv je veux bien,mais avec le 2.0D et ses 58cv...pour faire du rallye...

Tu peux m'en dire plus sur ce "fameux" moteur diesel?
Publié : mar. 20 sept., 2011 07:30
par Mycroft
lors d'un slalom organisé par l'ocrt à mouscron (où jay était avec Fanch), nous avons eu un gars qui roulait avec une 4 portes et un 2.0D qui pour l'activité n'allait pas trop mal !
Publié : mar. 20 sept., 2011 08:16
par Alro14
J'y etais aussi Microft ::)):
Regarde sur le lien mis précédemment tu les vois a Mouscron autours des poteaux :;))
Publié : mar. 20 sept., 2011 09:22
par Mycroft
au temps pour moi albert

, il est vrai que tu était même avec ta manta bleue, ça me souvient maintenant !
Et c'est bien de lui dont je parlais !
Publié : mar. 20 sept., 2011 10:14
par Alro14
Et toi tu avais quelle voiture?
Publié : mar. 20 sept., 2011 10:22
par laurent