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Publié : mar. 24 sept., 2019 13:11
par Mycroft
Tu as quoi comme bougies ?
elles sont chaudes assez ?
Et 10° je pense que cela ne saurait pas faire de mal

Publié : mar. 24 sept., 2019 13:21
par jeanmimi33
wim bos a écrit : mar. 24 sept., 2019 13:05Alimenter ? Non il faut que le 'Te' est dans le retour.
Le Te remplace le régulateur d'origine, du pied de T ça va au régulateur et de la au reservoir.



oui, c'est bien comme ça que j'avais fait...


Publié : mar. 24 sept., 2019 13:25
par jeanmimi33
Mycroft a écrit : mar. 24 sept., 2019 13:11Tu as quoi comme bougies ?
elles sont chaudes assez ?
Et 10° je pense que cela ne saurait pas faire de mal



Oui mais ça change rien... Les bougies sont des Bosch WR7BC

Publié : mar. 24 sept., 2019 13:26
par mantaluke
Citation Non il faut que le 'Te' est dans le retour.

le retour était branché sur le régulateur origine et il se branche sur le nouveau de la même façon, sans utiliser un Té

Citation Est ce qu'ils peuvent avoir fait une C... sur les injecteurs

débranche en un et regarde s'il vaporise correctement.

mais Mycroft à raison de penser aux bougies, si elles ont été noyées plusieurs fois, pas la peine d'espérer un allumage correct. Montes en 4 autres, même des vieilles pour voir.

j'ai vraiment déjà galéré avec ça, après avoir complètement remonté un moteur de rallye 2 avec bougies neuves préconisées et faute de réglages approximatifs (ces conneries de moteurs tournent à gauche) juste pour essayer s'il démarre, j'ai noyé les bougies....puis je les ai soigneusement nettoyées et séchées en les chauffant :sic:

puis pendant une semaine j'ai tout testé et re-réglé, plus moyen, :ref: :grr: jusqu’à ce que je remonte juste pour voir, des vieilles bougies de corsa que j'avais juste sous la main et le truc démarre et tourne à merveille!

Publié : mar. 24 sept., 2019 13:31
par Mycroft
BC c'est culot court ça ? perso j'ai toujours mis du WR7DC ...

Publié : mar. 24 sept., 2019 13:47
par jeanmimi33
[QUOTE name='mantaluke' timestamp='1569331607' post='304610']le retour était branché sur le régulateur origine et il se branche sur le nouveau de la même façon, sans utiliser un Té



Oui mais il faut un Té pour repartir vers le nouveau régulateur qui n'a qu'une entrée lui.

Je vais essayer de trouver d'autres bougies, j'en ai 3 jeux, mais elles ont toutes été noyées plusieurs fois depuis que je rame...

Oui les miennes sont à culot court, es tu sûr que des longues ne vont pas toucher les pistons ?

Publié : mar. 24 sept., 2019 15:45
par jeanmimi33
Je pense que je vais ramener les injecteurs là où je les ai faits réviser. Quelqu'un a t-il les spécifications ? Je précise que ce sont les jaunes...

Publié : mer. 25 sept., 2019 09:11
par Mycroft
Selon le reste du monde mon 2.2 ne devrait pas tourner et pourtant .... ;)

Publié : mer. 25 sept., 2019 11:09
par wim bos
La seule chose que je veux dire est :

Ne montes jamais des bougies a culot long dans une culasse pour des bougies a culot court.

Publié : mer. 25 sept., 2019 11:11
par jeanmimi33
Personne n'a les specifs des injecteurs ?