panne Monza

Schéma, Allumage, Injection ...
Toucan74

Message par Toucan74 »

Bah merde....

Elle démarre pas au start pilote......

La looze :?: :pale:

Pourtant y a de l'allumage... :pale: re :pale:
David66

Message par David66 »

C'est quoi ton probleme exactement ? Vu que j'ai la bible de la Monza / Senator, je peu peut etre te donné un coup de main. :oui:
Dernière modification par David66 le ven. 13 sept., 2019 18:46, modifié 1 fois.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
wim bos

Message par wim bos »

Toucan74 a écrit : ven. 13 sept., 2019 18:36Bah merde....

Elle démarre pas au start pilote......

La looze :?:  :pale:

Pourtant y a de l'allumage... :pale: re :pale:

Mais comment tu fais avec Start-Pilote ? tu as giclé ou ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Toucan74

Message par Toucan74 »

David66 a écrit : ven. 13 sept., 2019 18:46C'est quoi ton probleme exactement ? Vu que j'ai la bible de la Monza / Senator, je peu peut etre te donné un coup de main.  :oui:

David66 je t'invite à relire le topic...
Tes le bienvenue!!!! :402:

@win bos,
jai démonté la tubulure coudé du debimêtre, ouvert le volet et pulvérisé dans le conduit. J'ai branché un fils direct sur l'excitation du demarreur, comme ça avec l'autre bout je touche direct le + batterie, j'en avait marre de monter et descendre de la voiture.
Bien sûr le neiman est tourné sur contact... :sol:
wim bos

Message par wim bos »

Si tu parles de la tubulure du débitmètre, tu veux dire la pièce en caoutchouc entre le débitmètre et le boîtier papillon ??

Ta manière de démarrer est parfaite, il y a qui ont monté un contacteur sous le capot.

Avec ces essaies on sollicite beaucoup la batterie, mets la en charge chaque soir, les LE-Jetronic demandent une bonne batterie.
Dernière modification par wim bos le sam. 14 sept., 2019 08:16, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mantaluke

Message par mantaluke »

tu ne nous a toujours pas dit quel est l'aspect des bougies après un essai ? ça aide aussi orienter la recherche.

si elles sont bien mouillées, regardes du coté de la sonde de température d'eau (connecteur bleu), si elle est HS ça enrichit tellement, que ça noie totalement les bougies
wim bos

Message par wim bos »

:+1: problème vécu.
Toucan74

Message par Toucan74 »

[QUOTE name='wim bos' timestamp='1568448840' post='304244']Si tu parles de la tubulure du débitmètre, tu veux dire la pièce en caoutchouc entre le débitmètre et le boîtier papillon ??

Oui c'est bien celle là!

La batterie est en charge dès quelle montre des signes de faiblesses.

Les bougies sont noires, donc trop riche, et justement la sonde est neuve, même si l'ancienne était encore bonne...
Dernière modification par Toucan74 le sam. 14 sept., 2019 19:55, modifié 1 fois.
Mycroft

Message par Mycroft »

Bougie noire? Alors qu'elle demarre pas?
Tu es sur de ton ordre d'allumage?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Toucan74

Message par Toucan74 »

Mycroft a écrit : sam. 14 sept., 2019 21:15Bougie noire? Alors qu'elle demarre pas?
Tu es sur de ton ordre d'allumage?

Bah j'y ai pas touché :grr:

Répondre