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Publié : ven. 13 sept., 2019 18:36
par Toucan74
Bah merde....
Elle démarre pas au start pilote......
La looze
Pourtant y a de l'allumage...

re
Publié : ven. 13 sept., 2019 18:46
par David66
C'est quoi ton probleme exactement ? Vu que j'ai la bible de la Monza / Senator, je peu peut etre te donné un coup de main.
Publié : ven. 13 sept., 2019 19:48
par wim bos
Toucan74 a écrit : ↑ven. 13 sept., 2019 18:36Bah merde....
Elle démarre pas au start pilote......
La looze

Â
Pourtant y a de l'allumage...

re

Mais comment tu fais avec Start-Pilote ? tu as giclé ou ?
Publié : sam. 14 sept., 2019 06:52
par Toucan74
David66 a écrit : ↑ven. 13 sept., 2019 18:46C'est quoi ton probleme exactement ? Vu que j'ai la bible de la Monza / Senator, je peu peut etre te donné un coup de main.Â

David66 je t'invite à relire le topic...
Tes le bienvenue!!!!
@win bos,
jai démonté la tubulure coudé du debimêtre, ouvert le volet et pulvérisé dans le conduit. J'ai branché un fils direct sur l'excitation du demarreur, comme ça avec l'autre bout je touche direct le + batterie, j'en avait marre de monter et descendre de la voiture.
Bien sûr le neiman est tourné sur contact...
Publié : sam. 14 sept., 2019 08:14
par wim bos
Si tu parles de la tubulure du débitmètre, tu veux dire la pièce en caoutchouc entre le débitmètre et le boîtier papillon ??
Ta manière de démarrer est parfaite, il y a qui ont monté un contacteur sous le capot.
Avec ces essaies on sollicite beaucoup la batterie, mets la en charge chaque soir, les LE-Jetronic demandent une bonne batterie.
Publié : sam. 14 sept., 2019 10:25
par mantaluke
tu ne nous a toujours pas dit quel est l'aspect des bougies après un essai ? ça aide aussi orienter la recherche.
si elles sont bien mouillées, regardes du coté de la sonde de température d'eau (connecteur bleu), si elle est HS ça enrichit tellement, que ça noie totalement les bougies
Publié : sam. 14 sept., 2019 10:41
par wim bos

problème vécu.
Publié : sam. 14 sept., 2019 19:55
par Toucan74
[QUOTE name='wim bos' timestamp='1568448840' post='304244']Si tu parles de la tubulure du débitmètre, tu veux dire la pièce en caoutchouc entre le débitmètre et le boîtier papillon ??
Oui c'est bien celle là!
La batterie est en charge dès quelle montre des signes de faiblesses.
Les bougies sont noires, donc trop riche, et justement la sonde est neuve, même si l'ancienne était encore bonne...
Publié : sam. 14 sept., 2019 21:15
par Mycroft
Bougie noire? Alors qu'elle demarre pas?
Tu es sur de ton ordre d'allumage?
Publié : dim. 15 sept., 2019 07:11
par Toucan74
Mycroft a écrit : ↑sam. 14 sept., 2019 21:15Bougie noire? Alors qu'elle demarre pas?
Tu es sur de ton ordre d'allumage?
Bah j'y ai pas touché