Page 7 sur 8

Publié : sam. 06 nov., 2010 18:24
par YOYO
T'as l'air en colère

:grrr:


:pasdebol:

Publié : sam. 06 nov., 2010 18:43
par ludo-manta
Pas bon la disque-use à la main, patience ça va tourné.
Bonne chance ::)):

Publié : dim. 21 nov., 2010 13:59
par francois2.4
Salut
Des nouvelles vite fait ; j'ai pas (encore ) monté le 2.4 l , j'ai juste remplacé l'injection par un carbu Varajet ; mais ce con a une grosse prise d'air , donc ralenti = 2000 trs/min va falloir que je lui refasse une santé , mais bon comme je vient d'etre licencié , je vais attendre d'avoir des finnances . :sic:
Sylvain

Publié : mer. 26 janv., 2011 13:47
par francois2.4
QUOTE anti16v Écrit   
vire sa et viens chercher un OHC ......... 




Bon ,allez , je t'ai ( presque ) écouté , j'ai viré ce put... de 2.0 E qui n'en voulait plus et je l'ai remplacé par un 2.0S de Rekord E1 qui "trainait" à la casse ( sitôt arrivé , sitôt réservé !)
Hé bien , maintenant ça marche , j'ai aussi récupéré les freins av en 246 mm , pour freiner les 100 cv en folie ; et j'ai fait mon petit tour avec ; heureux ;
j'ai profité de l'opération pour changer la boitoto qui merdouillait ( merci Highlander )
tout va bien :rouler:
Sylvain
elle a échappé à la disqueuse

Publié : mer. 26 janv., 2011 20:53
par chris 32
Cool que tu t'en sortes enfin,j'avais aussi un 2.0 s de rekord monté en injection sur une des manta 2.0e que j'ai eu ça allait tres bien.

Publié : mer. 26 janv., 2011 22:51
par kustomlife
sympa ce taff! et le capot j'adore :lov: C'est ce que je veux faire sur la mienne,c'est un capot de rekord e que tu as moulé,c'est ça?
++