Publié : mer. 29 avr., 2020 11:03
en France c'est devenu insurmontable pour un cas isolé, trop coûteux de créer des services compétents pour quelques cas de transformations qui n'ont pas lieu d'être, donc nous sommes nombreux à circuler dans l'illégalité, mais tolérance de l'administration et des autorités, du moment qu'il y a un CT...mais bien sûr tu assumes tout et même plus, s'il y a un problème...
donc on se demande si ça vaut le coup de s'assurer pour ne pas être couvert au final
mais bien sûr il faut une vignette verte à côté de la bleue du CT, bref on doit jouer au con faute de procédure légale.
Or tout bien réfléchit, ma vieille auto renforcée par l'arceau, montée avec des trains roulants neufs, des gros freins et circuit de freinage neuf, des gros pneus,un moteur un peu boosté, me semble nettement plus sûre que la même auto des années 70, dans son état strictement d'origine ....
vous avez déjà observé l'épaisseur des montants de pare brise sur une manta A ????
quand je vais à un rassemblement, je ne peux que constater que nous sommes nombreux à circuler dans l'illégalité
, mais pas d'autre choix pour ceux qui souhaitent améliorer techniquement leur auto....
mais on a le choix de ne rien faire par contre
donc on se demande si ça vaut le coup de s'assurer pour ne pas être couvert au final

mais bien sûr il faut une vignette verte à côté de la bleue du CT, bref on doit jouer au con faute de procédure légale.
Or tout bien réfléchit, ma vieille auto renforcée par l'arceau, montée avec des trains roulants neufs, des gros freins et circuit de freinage neuf, des gros pneus,un moteur un peu boosté, me semble nettement plus sûre que la même auto des années 70, dans son état strictement d'origine ....
vous avez déjà observé l'épaisseur des montants de pare brise sur une manta A ????
quand je vais à un rassemblement, je ne peux que constater que nous sommes nombreux à circuler dans l'illégalité



mais on a le choix de ne rien faire par contre
