Page 7 sur 13

Publié : sam. 22 oct., 2011 13:21
par Seb et Alain
cool sa tourne... ton réservoir a il était nettoyé david? filtre a essence sa dit quoi? la pompe débite bien? tous simplement peux etre une prise d'air, max va trouver je n'en doute pas :mdr:

Publié : sam. 22 oct., 2011 13:28
par Dadeus
Elle ne le fait qu'à chaud, donc je ne pense pas que cela vienne des mises à l'air libre. Mais à regarder qu'en même. Je pense plutôt au débitmètre ou le calculateur.

Je crois qu'en fait, c'est la même panne qu'au début quand je l'ai rachetée.

Publié : sam. 22 oct., 2011 13:47
par alain et seb
hi david

si tu veux faire des essais debimétre et calculo j'ai

a+alain

Publié : sam. 22 oct., 2011 14:02
par Dadeus
Héhé, tu m'intéresses ! J’essaierai bien un débitmètre. Le calculo, je l'avais déjà remplacer par un autre d'occaz que j'ai trouvé. Tu ne descends pas sur Bordeaux pendant ces vacances ? Tu viens un midi, je paie une bouffe !

Publié : sam. 22 oct., 2011 14:05
par Julien
As tu pensé à mettre un filtre à essence dans le compartiment moteur ? J'imagine que si les durites sont craquelées il y a certainement du y avoir pas mal de merdes qui sont remontées jusqu'aux injecteurs. Pas sur que ça fonctionne bien !

Publié : sam. 22 oct., 2011 14:08
par Eric M
Dadeus a écrit : mar. 01 juin, 2010 06:38Oui, on peut courrir avec une D. L'annexe J va jusque fin 1986 et les GTE boîte courte et longue sont homologuées. De toute façon je n'ai pas les moyens financiers de faire une vraie VHC comme Thierry, je serais uniquement en Classic où c'est moins contraignant : seul la sécurité est identique.


Je reviens un peu là dessus car, effectivement l'annexe J indique bien l'accessibilité jusqu'en fin 86, mais il semble que beaucoup d'organisateurs ne l'appliquent que partiellement n’acceptant que jusque fin 81.

Pire, certains appliquent les bonnes dates mais en excluant des modèles. Par exemple l’Automobile Club de Spa pour le Légend Boucles de Spa 2012.


QUOTE [...]
Mais les principales grandes nouveautés concernent les voitures admises et les pneumatiques.
Pour les Legend et Classic, la date limite reste bien le 31 décembre 1986, mais toute une série de voitures d’origine, sans histoire en rallye ou ne correspondant pas à l’esprit Legend seront désormais exclues. Vous trouverez en annexe la liste des… 144 voitures interdites parmi lesquelles les réplicas Hawk ou Litton Stratos, mais aussi des autos comme la Fiat Ritmo cabriolet, la Fiat Panda ou les trop « modernes » Ford Sierra Cosworth ou R5 GT Turbo.
[...]

Je n'ai mis que l'extrait concernant les Opel...
Image

.

Publié : sam. 22 oct., 2011 14:12
par Dadeus
Je ne savais pas ça. De toute façon, le projet a bien évolué depuis : une autre GT/E plus ancienne est arrivée entre temps et destinée au VHC. Celle là, je vais faire mumuse sur piste, course de côte en démo, ...

Merci en tout cas pour l'info.

Publié : sam. 22 oct., 2011 19:40
par Julien
Pourtant quand on voit ce qu'ils acceptent franchement ça devrait passer :sic:

Publié : sam. 22 oct., 2011 21:57
par alain et seb
Dadeus a écrit : sam. 22 oct., 2011 14:02Héhé, tu m'intéresses ! J’essaierai bien un débitmètre. Le calculo, je l'avais déjà remplacer par un autre d'occaz que j'ai trouvé. Tu ne descends pas sur Bordeaux pendant ces vacances ? Tu viens un midi, je paie une bouffe !


hi david

merci a toi mais le temps va me manquer a cause de certains mauvais évènements ...

aussi je vais les vérifier et passerai en coup de vent

a+alain