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Publié : mar. 30 août, 2011 19:19
par pierre54
et j'imagine qu'il faut au moins ça pour dompter la bête!!

Publié : sam. 05 nov., 2011 19:12
par david54
voici le cardent que j ai fais couper et équilibrer tres inportant l equilibrage !!
la longueur d un cardent d un 1800 ohc est de 94 cm
est maintenant pour la manta a il mesure 86 cm

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bien sur ce travail a ete fait par mon tourneur fraiseur
80 euros pour realiser ce travail

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au c est nickel est sa ne vibrera pas !

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ont peux apercevoir les soudures
a+

Publié : sam. 05 nov., 2011 20:51
par david54
t inquiéte pas je verifie ;)
merci

Publié : sam. 05 nov., 2011 21:40
par Eric M
Un graisseur ?... :ref:

Publié : sam. 05 nov., 2011 22:32
par Eric M
Ah ok !... non, ceci n'est qu'une goupille pour verrouiller la partie fixe du cardan. :jap:

Publié : sam. 05 nov., 2011 23:38
par lio
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ah ok !... non, ceci n'est qu'une goupille pour verrouiller la partie fixe du cardan.  :jap:

exacte :oui:

vivement la suite :)


Publié : sam. 26 nov., 2011 13:54
par david54
bonjour a tous ,
voici le recapitulatif de la restauration compléte de ma manta a entre debut septembre 2009 jusqu a la fin du moi de juin 2010
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je n avais jamais mis ces photos avant car je n arrivais pas a les insèrer et je n avais pas trop le temps !
mai maintenant sa va
la voici sur le plateau debut de résto
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l interieur
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le chassis
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la voici dans l atelier des élèves dans l école
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ok , plus une vis sur l auto , elle monte sur le tourniquet
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début du gratage

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ponçage de la caisse a gogo

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remplacement des 2 longuerons chassis complet

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