Page 7 sur 17
Publié : mar. 30 août, 2011 19:19
par pierre54
et j'imagine qu'il faut au moins ça pour dompter la bête!!
Publié : sam. 05 nov., 2011 19:12
par david54
voici le cardent que j ai fais couper et équilibrer tres inportant l equilibrage !!
la longueur d un cardent d un 1800 ohc est de 94 cm
est maintenant pour la manta a il mesure 86 cm

bien sur ce travail a ete fait par mon tourneur fraiseur
80 euros pour realiser ce travail

au c est nickel est sa ne vibrera pas !

ont peux apercevoir les soudures
a+
Publié : sam. 05 nov., 2011 20:51
par david54
t inquiéte pas je verifie
merci
Publié : sam. 05 nov., 2011 21:40
par Eric M
Un graisseur ?...
Publié : sam. 05 nov., 2011 22:32
par Eric M
Ah ok !... non, ceci n'est qu'une goupille pour verrouiller la partie fixe du cardan.
Publié : sam. 05 nov., 2011 23:38
par lio
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ah ok !... non, ceci n'est qu'une goupille pour verrouiller la partie fixe du cardan.Â

exacte
vivement la suite
Publié : sam. 26 nov., 2011 13:54
par david54
bonjour a tous ,
voici le recapitulatif de la restauration compléte de ma manta a entre debut septembre 2009 jusqu a la fin du moi de juin 2010

je n avais jamais mis ces photos avant car je n arrivais pas a les insèrer et je n avais pas trop le temps !
mai maintenant sa va
la voici sur le plateau debut de résto

l interieur

le chassis

la voici dans l atelier des élèves dans l école

ok , plus une vis sur l auto , elle monte sur le tourniquet

début du gratage



ponçage de la caisse a gogo


remplacement des 2 longuerons chassis complet