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Publié : lun. 28 juin, 2010 21:01
par Alro14
zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 il te reste encore la solution que tu ma dit la derniere fois
Tu parle du ferrailleur? T'inquiète il va pas tarder :;))
Publié : lun. 28 juin, 2010 21:03
par Alro14
Omega87 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui allumage. avance centrifuge et/ou dépression. vérifie l'étanchéité de la membrane.
Tu fais comment pour vérifier ça?
Tu ferais pas un petit détour par Mortcerf Thierry, desfois??? ::)):
Publié : lun. 28 juin, 2010 21:12
par lio
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ca ne serai pas un problème d'avance centrifuge ?
j'y ai pensé et fait un teste rapido le débranchant mais ca change rien
meme pas une monté de régime, rien
Publié : lun. 28 juin, 2010 21:17
par Jay
Tu ne peux pas le débrancher c'est mécanique. Ce que tu as du débrancher c'est l'avance à dépression (plutôt pour les bas régimes) l'avance centrifuge, en gros c'est comme un variateur de mobylette; faut vérifier voit qu'il ne soit pas coincé ou grippé.
Publié : lun. 28 juin, 2010 21:33
par Alro14
Exact, il a débrancher le petit tuyau brancher dessus pour voir
Faudrait peut être essayer un autre allumeur?
Publié : lun. 28 juin, 2010 21:59
par Omega87
Si a vide elle prend les tours, pars d' abord sur l avance centrifuge (qui ne marche pas au ralenti et pas si pas de depression dans le collecteur d' admin, donc marche pas si pas en charge)
laisse un petit tuyau sur la capsule est aspire a la bouche. Ça doit être étanche. Tu ne dois pas ressentir que ça se libère sinon fuite.
Moteur tournant tu dois même pouvoir changer l avance en aspirant
Après avance centrifuge mais faut ouvrir...
Publié : mar. 29 juin, 2010 06:09
par Alro14
Elle prends des tours, quand tu donne des coups d'accélérateur mais des que tu veux stabiliser a a peut pret n'importe quelle régime(au dessus du ralenti) ça coupe.
Par contre au ralenti elle tiens même a chaud!
Publié : mar. 29 juin, 2010 08:43
par Omega87
sauf que sur le LE-jetronic normalement il n'y a plus de masselote !
es tu bien en LE ?
tu as bien un boitier noir qui fait l'avance à l'allumage (hors depression) ?
Publié : mar. 29 juin, 2010 08:53
par Jay
Oui, il est bien en LE, comment fonctionne l'avance centrifuge alors ?
Edit:
Merde j'ai lu trop vite donc il y a un boitier électronique qui gère ça ?