anti pollution

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
willouhd1

Message par willouhd1 »

Luna a tout a fait raison,il faut refaire un controle convenable sur l appariel a CO,ici ces reglages ne sont jamais q aproximatif(bien q avec l experiance ont est pas loing de la veriter,thermogaze peut demander a son pere)
et comme il dit aussi ,avant de chipoter au carburateur ,faut etre certain de l allumage
quant au meileur carburateur ?? là.......(surement pas le varajet :muah: )
l ideal cet l injection ,na :win:
willouhd1

Message par willouhd1 »

:oui: les ptit anglaises faut etre entre 3-4 de CO,sinon cet un veau et a froid cet la cata
j ai fait dans les anglaises a mon compte pendant 20 ans,juste apres opel
comme ca tu aimes bien le varajet !!moi ,pas du tout celui là
comme appariel de mesure j ai un sun 2000,un 4 gaz et mon petit appariel co de base,25 ans qu il fonctionne celui là,le sun cet embetant il y a 15 minutes de prechauffage avant la mise en marche
Mycroft

Message par Mycroft »

bah chez nous le varajet on s'en sert pour le lancer du varajet ...
j'en ai donné une brouette à Monza30 pour qu'il s'entraine ... :mouah:
d'ailleur faut encore que je lui donne les pipes qui vont avec (la mécanique hein! vous voir venir là au fond...) :muah:

Concernant le réglage à la machine vous avez probablement raison mais je ne connais pas un couillon dans mon coin qui sache faire cela comme il faut et comme ils veulent pas que je fasse cela moi même :grr: ... alors je me contente de mon système ... :win:
Dernière modification par Mycroft le mer. 08 déc., 2010 12:38, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Weber 48

Message par Weber 48 »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 un 4 gaz qui fait aussi pollution

Moi, je mets 4 coups de Gaz et je pollue !!!
:muah: :mdr:
Mategot

Message par Mategot »

Comme dit Luna les prises d'air c'est aussi souvent aux axes de papillon il faut les refaire baguer en bronze et ça repart !
Et moi quand je passe au CT en essence et surtout en diesel je tire vraiment sur la mécanique avant (toute proportion gardé)
Plutot que d'arriver avec un truc qui sort juste du garage avec à peine le starter enlevé pour aller au controle en ville avec des bouchons là c'est mortel juste bon à se suicider rien qu'en passant derriere :muah:
Répondre