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Publié : jeu. 09 déc., 2010 11:41
par willouhd1
cet super ca ,tu vas avoir un 1998.88cc

gazzzzzzz
Publié : jeu. 09 déc., 2010 12:57
par bidougsi59
pas grave si ca pète je me serai bien amusé a tout ouvrir et refaire
et puis je pourrai claquer un 20NE pour faire plaisir à Yann
OHC POWAAAAAAAAAA
Publié : jeu. 09 déc., 2010 13:23
par bidougsi59
de toute facon c'est fait .........
l'avenir nous dira la vérité
Publié : jeu. 09 déc., 2010 13:33
par Mycroft
si ça marche et que t'as pas de casse, je te conseille illico d'aller faire un loto !
sinon surveille ta pression d'huile à chaud, c'est une TRES bonne indication sur l'état de ton moulin, si elle chute ben c'est clair tu dois recommencer car t'as trop de jeu qq part (pompe, coussinet) ou une fuite
Publié : jeu. 09 déc., 2010 17:10
par jakmanta81
quelques news et surtout des tarifs pour ce que sa intérése
alors 4 pistons en côte réparation (95,50) 473,62,ttc
coussinets de bielles et paliers 188,40 ttc
réalésage et surfacage du bloc 320,00 ttc
ensuite la culasse éprouvé +rectifier les sieges et les guides +la surfacer 229,63 ttc
ce qui fait un total de 1211,65 ttc pour un moteur refait a neuf quand penser vous ????????????
Publié : jeu. 09 déc., 2010 17:21
par Mycroft
et ta pochette de joints ?
Publié : jeu. 09 déc., 2010 18:35
par jakmanta81
elle doit arrivé plus tard car pas le même fournisseur