Kadett City custom ex Drift58

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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Salut Yannick, c'est de la peinture antirouille Astral que je passe au pinceau.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
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tourterelle2stef
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Message par tourterelle2stef »

:cou: super ça avance bien!! tu vas bientôt pouvoir passer à la maison me montrer cette belle :lov:
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

tourterelle2stef a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :cou: super ça avance bien!! tu vas bientôt pouvoir passer à la maison me montrer cette belle :lov:

Et oui bientôt, mais il me reste quand même pas mal de travail sur les trains.
Car le soubassement n'a pas était restauré, et là y'a du travail.
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Ce matin j'ai démonter les ressorts de suspension arrière. Ca était un peu la galère à stabiliser la voiture qui glissé, donc d'un coter, j'ai dut placer des buches de bois (!) à la place d'une chandelle qui glissé ! :eek:

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V8 Ben
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Message par V8 Ben »

Fais gaffe à toi quand même David :sic:

Des fois, c'est clair qu'il vaut mieux un bon rondin de bois plutôt qu'une chandelle pas stable... L'essentiel, c'est d'être sûr que la caisse s'effondre pas quand t'es en dessous !!!
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marsgt
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Message par marsgt »

Salut David, on dirait que c'est en pente chez toi non ?

Si j'ai bien compris, tu la remet plus pour une utilisation quotidienne c'est ça ?

J'avais cru comprendre en lisant la RTA, qu'il ne fallait pas que le pont soit dans le vide lors du levage, qu'en est il exactement ? :ref:
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!

Pierre-Georges Latécoère


.........................

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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

En effet Ben, j'ai préférer mettre 2 bon rondins, qu'une mauvaise chandelle.

Donc voici les deux ressorts déposé, je pense que je vais les sabler, car leur état de surfaces n'est vraiment pas correct.

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Ca pour être soudé le différentiel, c'est soudé !!! :eek: :eek:
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

marsgt a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut David, on dirait que c'est en pente chez toi non ?

Si j'ai bien compris, tu la remet plus pour une utilisation quotidienne c'est ça ?

J'avais cru comprendre en lisant la RTA, qu'il ne fallait pas que le pont soit dans le vide lors du levage, qu'en est il exactement ? :ref:

Salut Nicolas, :w:

J'ai mis la City quelque part ou elle gêne le moins, et ce n'est en effet pas droit.
(La 2ème caisse est à l'endroit ou c'est droit)

C'est vrai qu'il ne faut pas que le pont soit dans le vide, car ça arrache le silenbloc de prolonge. Mais il reste quand même la barre anti dèvers qui le tien à l'arrière.
Je change le support de prolonge qui, comme tu peux le voir en photo, est éssouflé!

Vu sur le dessous de la caisse ou il y a encore bien des heures de travail, mais heureusement la corrosion n'est qu'à l'état de surfaces, ouf !



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Notez l'état déplorable du silenbloc de maintient de ressort, je dois tous les changer, et heureusement j'en ai en stock.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Il n'est pas en si mauvais état que ca SB de ressort, ou embase caoutchouc !? :ref:

Qu'est-ce que tu lui reproches ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Kicknet
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Message par Kicknet »

Idem j'vois pas trop le soucis?? :ref:

Ceux de ma Volvo 960 étaient bien pire quand j'me suis occupé du remplacement des ressorts (cassés)... :jap:
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