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Publié : mar. 30 nov., 2010 16:53
par bergcupcity
Salut Yannick, c'est de la peinture antirouille Astral que je passe au pinceau.

Publié : mar. 30 nov., 2010 17:23
par tourterelle2stef
:cou: super ça avance bien!! tu vas bientôt pouvoir passer à la maison me montrer cette belle :lov:

Publié : mar. 30 nov., 2010 18:20
par bergcupcity
tourterelle2stef a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :cou: super ça avance bien!! tu vas bientôt pouvoir passer à la maison me montrer cette belle :lov:

Et oui bientôt, mais il me reste quand même pas mal de travail sur les trains.
Car le soubassement n'a pas était restauré, et là y'a du travail.

Publié : mer. 01 déc., 2010 12:59
par bergcupcity
Ce matin j'ai démonter les ressorts de suspension arrière. Ca était un peu la galère à stabiliser la voiture qui glissé, donc d'un coter, j'ai dut placer des buches de bois (!) à la place d'une chandelle qui glissé ! :eek:

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Publié : mer. 01 déc., 2010 13:13
par V8 Ben
Fais gaffe à toi quand même David :sic:

Des fois, c'est clair qu'il vaut mieux un bon rondin de bois plutôt qu'une chandelle pas stable... L'essentiel, c'est d'être sûr que la caisse s'effondre pas quand t'es en dessous !!!

Publié : mer. 01 déc., 2010 13:37
par marsgt
Salut David, on dirait que c'est en pente chez toi non ?

Si j'ai bien compris, tu la remet plus pour une utilisation quotidienne c'est ça ?

J'avais cru comprendre en lisant la RTA, qu'il ne fallait pas que le pont soit dans le vide lors du levage, qu'en est il exactement ? :ref:

Publié : mer. 01 déc., 2010 13:39
par bergcupcity
En effet Ben, j'ai préférer mettre 2 bon rondins, qu'une mauvaise chandelle.

Donc voici les deux ressorts déposé, je pense que je vais les sabler, car leur état de surfaces n'est vraiment pas correct.

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Ca pour être soudé le différentiel, c'est soudé !!! :eek: :eek:

Publié : mer. 01 déc., 2010 16:29
par bergcupcity
marsgt a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut David, on dirait que c'est en pente chez toi non ?

Si j'ai bien compris, tu la remet plus pour une utilisation quotidienne c'est ça ?

J'avais cru comprendre en lisant la RTA, qu'il ne fallait pas que le pont soit dans le vide lors du levage, qu'en est il exactement ? :ref:

Salut Nicolas, :w:

J'ai mis la City quelque part ou elle gêne le moins, et ce n'est en effet pas droit.
(La 2ème caisse est à l'endroit ou c'est droit)

C'est vrai qu'il ne faut pas que le pont soit dans le vide, car ça arrache le silenbloc de prolonge. Mais il reste quand même la barre anti dèvers qui le tien à l'arrière.
Je change le support de prolonge qui, comme tu peux le voir en photo, est éssouflé!

Vu sur le dessous de la caisse ou il y a encore bien des heures de travail, mais heureusement la corrosion n'est qu'à l'état de surfaces, ouf !



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Notez l'état déplorable du silenbloc de maintient de ressort, je dois tous les changer, et heureusement j'en ai en stock.

Publié : mer. 01 déc., 2010 23:21
par SleeperStyle
Il n'est pas en si mauvais état que ca SB de ressort, ou embase caoutchouc !? :ref:

Qu'est-ce que tu lui reproches ?

Publié : mer. 01 déc., 2010 23:36
par Kicknet
Idem j'vois pas trop le soucis?? :ref:

Ceux de ma Volvo 960 étaient bien pire quand j'me suis occupé du remplacement des ressorts (cassés)... :jap: