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Publié : mar. 21 déc., 2010 15:48
par Kicknet
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ben a coté de cela tu as les gens qui ont la chance de savoir faire cela eux même et qui patiemment engrange les pièces jusqu'au jour où ...

et puis tu peux toujours aussi avoir des échanges de bons procédés ...  :oui:

de temps en temps ça m'arrive de mettre la main sur des choses intéressantes parce qu'à un autre moment j'ai pu faire plaisir ...

exemple ? la console avec manometres de l'ascona A SR, ou un compteur compte tour toujours d'ascona A SR ...

C'est exactement ça... Récupérer des pièces sur des bourses-échanges, sur le net ou autre, les reconditionner et être patient pour trouver la suivante qui te manque... Puis les échanges de bons procédés (avec des particuliers ou des pros...) et les bonnes rencontres... C'est comme ça que j'ai monté un 2.5l avec une jolie prépa il y a quelques temps pour une Kadett C d'un collègue allemand pour un coût réduit (financier) mais un coût important (niveau temps) :oui: Ensuite c'est pas mal de bouche à oreille... :;))

Publié : ven. 24 déc., 2010 12:30
par SleeperStyle
Ouais mais faire l'écureuil ça ne marche pas pour un moteur de course. D'ici à ce que le bloc soit fini et réglé là voiture ne serait plus homologuée :muah:

Une casse est vite arrivée (surtout avec un moteur fait de briques et de broques), pour le réparer un compétiteur n'attendra pas 4ans. Non pour ce genre de choses faut de l'argent... ne serait-ce que pour assumer licence, engagements et consommables.

++

Publié : ven. 24 déc., 2010 12:49
par Mycroft
dans le cas où l'on fait de la compèt, nous sommes d'accord, mais dans le cas de l'auto pur plaisir ..