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Publié : dim. 08 mars, 2009 13:35
par bergcupcity
C'est trés trés chère, mais est ce que c'est une vrai de vrai?
Attention les gars dans le sud est il y à des gourmants qui tamponne grave sur les tarif et pas que pour les OPEL (j'ai pas dit tout le monde, juste certains individu qui me gave...)
Je vous dit ça parce que je connait des autos qui ont finis dans un cube faute d'acheteur, pour cause de "oh vous savez c'est recherché ça coute chère dans cet état".

Publié : dim. 08 mars, 2009 15:27
par Mantakiller
kadett D

Voici deux kadett D GTE avec passeport groupe F. Moteurs cassé pour les deux.
Prix : 750€
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Pour quelqu'un qui veux commencer a faire du VHC, c'est pas très chère.
En plus si je me plante pas, c'est le moteur 1,8 OHC que l'on trouve dans les manta B guy fréquelin par exemple.

Publié : dim. 08 mars, 2009 19:53
par kad16v
mais pourquoi les caisses interessante se trouve tj a mille bornes de chez moi ????????? Image

Publié : dim. 08 mars, 2009 19:58
par Duddits
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Opel Manta A 1600 dans la LOIRE, faire offre

http://www.leboncoin.fr/vi/40966301.htm?ca=22_s

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J'ai des photos à disposition. Le plancher conducteur et un longeron sont HS.

Publié : dim. 08 mars, 2009 22:01
par bergcupcity
Pour ma part soyez attentif à ce message: Image

Dans le bon coin il y à une annonces dans les pyrénées orientales pour une Kadett C limo 1200 n coupé automatique jaune pétard.

J'ai vu cette auto trés récemment, non pas que je voulais l'acheter, mais parce que je livrais mon moteur 1200 qui allé prendre place dans celle ci.
Mon moteur provient d'une Kadett C coupé 1200 SR, c'est un échange standart de chez OPEL comme vous pourrez le constater en regardant la plaque du numéro VIN du moteur, mais le hic c'est que le kilométrage du moteur est inconnu (je l'ai signalé à l'acheteur).

L'auto est trés saine, la peinture est à refaire entièrement, car certains éléments ont était repeind dans le passé suite à des chocs, bien sur le jaune ça couvre pas, alors les nuances, ça y vas de bon coeur dessus.
La jupe arrière à était changé est elle se désoude à sa base en bas, à la jonction du plancher, mais rien de bien méchant.
Le bac à batterie est trés sain comme le reste de l'auto.
L'intèrieur à besoin d'un rafraichissement, car le soleil le fait soufrir.
En parlant de l'intèrieur, sachez que cette auto est un modèle de base, donc pas de finition qui mette de l'enjolivement sur les Kadett C.
Il n'y à pas d'appui tête à l'avant, modèle de base oblige, l'intèrieur est noir avec gros carreau blanc trait noir.
Par contre le modèle n'ai pas un de 1977. Image
Je m'explique, elle à était mise en circulation pour la première fois en 1977, mais c'est un modèle fin 1975. Image
Attention c'est un modèle import Allemagne.
A l'avant les clignotants sont sous les pare chocs chromés, les optiques ont était changé, l'on devraient retrouver des optiques rond, ils sont carré (connaissance du modèle d'usine)
la calandre provient d'une version SR modèle 1974, ainsi que le capot avant, avec la chrome qui court le long du capot entre les phares.
Bon je crois que je vous ai tous dit, juste je rajouterais que ce modèle comporte d'origine une boite à gant et non pas un panier en guise de rangement comme nos homologue export Français.
Le prix est un peu exéssif, parce que il n'y a pas de demande pour ce genre de modèle boudé. Image

Publié : dim. 08 mars, 2009 22:30
par Duddits

Publié : mer. 11 mars, 2009 12:07
par manta77

Publié : mer. 11 mars, 2009 20:15
par MANTAO

Publié : mer. 11 mars, 2009 20:32
par tooffy

Publié : mer. 11 mars, 2009 20:56
par Duddits
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 http://www.leboncoin.fr/vi/42074535.htm?ca=10_s

commo gs/e, chère, non ?

Ca doit pas aller fort pour la famille Shark, car ils vendent tout... Image