anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 a voir suivant le model de 2.0 ou 1.8 injection ya des différences de SOUPAPESÂ![]()
et comparer par rapport à la culasse de manta 1.8 CARBU OHC
(voir photo de mes 2 culasses 1.8 INJ RECTIFIÉE d'oméga 1.8 SEH et celle de manta )
on voie bien qu'il y a suivant les model des différences de chambres et de soupapesÂ
ps;j'ai corrigé dans ton messageÂ![]()
salut
ouai je me doutais bien que les chambres serais différente , bon en clair sur le C20NE je garde la culasse, avec une bonne rectif selon la possibilité , et je plante la pré-culasse du 1800 manta b, je récupére donc l'arbre a came plus affuté , et de plus on garde l'allumeur , ( dans le cas ou je laisse l'electronique )
par contre le vilo ( vraiment tu veux pas que je taille les masses d'inertie ) , car avec le volant de la vectra a 6 kg plus les masses d'inertie , je vais perdre un tout petit peu de couple mais il vas prendre les tours grave , ce n'est pas le premier que je vais faire chanter la mélodie des RPM

juste un truc sur la photo celui du haut c'est lequel

merci et reste là , car enfin je vais me marrer

