Page 7 sur 9
Publié : jeu. 23 juin, 2011 05:47
par wim bos
C'est ce que je me demande aussi, appariement les maillons de chaîne d'un 24V et un CIH ne sont pas pareils.
8uck, le tendeur de chaîne est dans la culasse ?
N'oublies pas d'essayer de démonter le petit bouchon au dessus le filtre à huile, il sert à amorcer la pompe à huile, et ils sont souvent très dur à démonter.
Publié : jeu. 23 juin, 2011 06:44
par 8uck
c'est la chaine de distri du 24v. Les maillons sont les même mais il ne sont pas doublés.
le tendeur est présent en position mais n'est pas vissé. je m'en occupe la semaine prochaine.
Sylvain si tu veux après je t'aide pour un 2.5 ou 2.7 cih
A et hors sujet, j'ai tourné une ptite vidéo hier de ma gt
video ici
Publié : mar. 05 juil., 2011 10:45
par 8uck
peite news, j'ai reçu le leve soupape.

et voila une fois enlevé et culasse dégraissé
Publié : sam. 09 juil., 2011 12:12
par 8uck
Mauvaise nouvelle je stoppe temporairement le projet car j'ai la boite de la GT qui m'a lâché

plus de 4 et un bruit affreux bref je vous tiens au courant
Publié : sam. 09 juil., 2011 13:23
par wim bos
Est ce que la boîte a été récemment ouverte ?
Publié : sam. 09 juil., 2011 18:31
par Julien
Des boîtes 4 qui vont bien et pas trop chères c'est pas ça qui manque. N'arrête pas le projet pour autant
Publié : sam. 09 juil., 2011 18:34
par Jay
j'ai compté aujourd'hui, j'en ai 7
Publié : sam. 09 juil., 2011 18:42
par SeYa-
Tu fais collection ?
Publié : sam. 09 juil., 2011 21:08
par Jay
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu fais collection ?
non et le pire, il y en 3 seulement dont je connais la provenance
Faut tout noter les mecs

et surtout arrêter les conneries