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- SleeperStyle
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Ca ressemble a un probleme de montage de l'embrayage tout ca.
Pour les bougies, si elle sont sèches après plusieurs tentative de démarrage tu peux toujours essayer de jeter un peu d'essence directement dans les cylindres avant de retenter. La dépression aidera a faire venir l'essence. M'enfin si tout fonctionnait avant c'est pas très normal tout ca
Pour les bougies, si elle sont sèches après plusieurs tentative de démarrage tu peux toujours essayer de jeter un peu d'essence directement dans les cylindres avant de retenter. La dépression aidera a faire venir l'essence. M'enfin si tout fonctionnait avant c'est pas très normal tout ca
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- Mike41shots
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Oui, probablement.
Il y a une autre possibilité. C'est une fissure dans la petite pièce en bakélite qui isole le passage du fil venant du condensateur à travers la paroi de l'allumeur, j'ai eu ça sur une Toyota Starlet fin des années 80 et plus de démarrage mais je ne me souviens plus si j'avais des étincelles aux bougies. Et dernière possibilité, la tête d'allumeur qui pourrait aussi être fissurée. Je pense que si tu essayes de démarrer dans le noir complet et qu'il y a une fissure, tu dois voir de la lumière à travers la tête d'allumeur.
Il y a une autre possibilité. C'est une fissure dans la petite pièce en bakélite qui isole le passage du fil venant du condensateur à travers la paroi de l'allumeur, j'ai eu ça sur une Toyota Starlet fin des années 80 et plus de démarrage mais je ne me souviens plus si j'avais des étincelles aux bougies. Et dernière possibilité, la tête d'allumeur qui pourrait aussi être fissurée. Je pense que si tu essayes de démarrer dans le noir complet et qu'il y a une fissure, tu dois voir de la lumière à travers la tête d'allumeur.
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Non pas forcement. La bobine peut mourir de bien des façons... elle peut tout a fait générer une etincelle "de merde" qui t'empechera de démarrer. Commence déjà par un controle visuelle de ce qui se passe sous la tête de delco, regarde la gueule des tes bougies avant et après qqes tentatives de démarrage, ca donnera qqes indices.
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Salut tout le monde,
Je commence à me dire que je vais peut-être vendre ma Manta pour financer d'autres projets automobiles (rénovation de ma Toyota Celica TA28 ST et ma TA40 GT).
Donc pour l'instant elle ne démarre plus mais je devrais pouvoir régler ce problème assez facilement (enfin j'espère !).
J'ai un gros stock de pièces détachées d'occasion que j'aimerais vendre avec si possible.
Il y a par exemple:
3 ailes Av (dont 2 en bon état)
1 capot (bon état)
2 malles (bon état)
4 portes complètes (dont 3 en bon état)
1 pare-brise
2 lunettes arrières
1 face avant et 1 arrière (état moyen)
1 tableau de bord
1 train avant
1 échappement complet (comme neuf voir neuf !)
Calandres+ entourages de phare
Feux Ar (pleins !!!)
1 pare-choc Ar
+ plein d'autres bricoles
J'avais aussi acheté des ressorts courts (-60mm Av et -50mm Ar) et des Koni jaunes(avant neufs et arrières occaz') en vue de la rabaisser.
La Manta mériterait une petite restauration car la rouille commence à l'attaquer aux endroits classiques (support cric Av donc plancher,bas d'aile Ar gauche, quelques points sur la baie de PB,support de phares Av...).
Les 4 pneus sont quasi neufs, les 2 étriers et plaquettes Av aussi. J'avais aussi changé tout les joints de carbu+ joint collecteur admission et échappement.
Le contrôle technique date du 1er avril 2010, et non, ce n'est pas une blague !!!
Donc voilà, si vous avez une idée de ce que pourrait valoir l'ensemble,faites-moi le savoir. A part si c'est pour me dire "J'te prends le tout à 500€ !), pas la peine !
Je posterais des photos des pièces et de la voiture rapidement.
A+ les Franco-Blitziens !
Je commence à me dire que je vais peut-être vendre ma Manta pour financer d'autres projets automobiles (rénovation de ma Toyota Celica TA28 ST et ma TA40 GT).
Donc pour l'instant elle ne démarre plus mais je devrais pouvoir régler ce problème assez facilement (enfin j'espère !).
J'ai un gros stock de pièces détachées d'occasion que j'aimerais vendre avec si possible.
Il y a par exemple:
3 ailes Av (dont 2 en bon état)
1 capot (bon état)
2 malles (bon état)
4 portes complètes (dont 3 en bon état)
1 pare-brise
2 lunettes arrières
1 face avant et 1 arrière (état moyen)
1 tableau de bord
1 train avant
1 échappement complet (comme neuf voir neuf !)
Calandres+ entourages de phare
Feux Ar (pleins !!!)
1 pare-choc Ar
+ plein d'autres bricoles
J'avais aussi acheté des ressorts courts (-60mm Av et -50mm Ar) et des Koni jaunes(avant neufs et arrières occaz') en vue de la rabaisser.
La Manta mériterait une petite restauration car la rouille commence à l'attaquer aux endroits classiques (support cric Av donc plancher,bas d'aile Ar gauche, quelques points sur la baie de PB,support de phares Av...).
Les 4 pneus sont quasi neufs, les 2 étriers et plaquettes Av aussi. J'avais aussi changé tout les joints de carbu+ joint collecteur admission et échappement.
Le contrôle technique date du 1er avril 2010, et non, ce n'est pas une blague !!!
Donc voilà, si vous avez une idée de ce que pourrait valoir l'ensemble,faites-moi le savoir. A part si c'est pour me dire "J'te prends le tout à 500€ !), pas la peine !
Je posterais des photos des pièces et de la voiture rapidement.
A+ les Franco-Blitziens !