Page 7 sur 17
Publié : dim. 18 août, 2013 11:51
par Alro14
Elle ma l'air propre cette GSI, c'est pas dommage
Publié : dim. 18 août, 2013 12:00
par Eric M
Rien n'est trop beau pour une Ascona
Publié : dim. 18 août, 2013 12:08
par GRIBOUILLE 74
Alro14 a écrit : ↑dim. 18 août, 2013 11:51Elle ma l'air propre cette GSI, c'est pas dommageÂ

La GSI est pourrie par le sel ,un trop gros budget à mon goût pour la sauver
Publié : dim. 18 août, 2013 14:01
par Alro14
Eric M a écrit : ↑dim. 18 août, 2013 12:00Rien n'est trop beau pour une AsconaÂ


heureusement que les Manta étaient la sinon les Ascona n'existeraient pas.
Publié : dim. 18 août, 2013 15:25
par GRIBOUILLE 74
Alro14 a écrit : ↑dim. 18 août, 2013 14:01
heureusement que les Manta étaient la sinon les Ascona n'existeraient pas.

Je pense que tu as raison ALRO ,c,est pour cela que mon cœur balance vers la rareté ,donc les ASCONA mais cependant une MANTA 400 un rêve
Publié : dim. 18 août, 2013 16:12
par Alro14
GRIBOUILLE 74 a écrit : ↑dim. 18 août, 2013 15:25Je pense que tu as raison ALRO ,c,est pour cela que mon cœur balance vers la rareté ,donc les ASCONA mais cependant une MANTA 400 un rêveÂ

Un Coach Ascona 2,0E ou éventuellement même imitation 400
400....un rêve....non....une réalité.....oui

Bon remontage
Publié : dim. 18 août, 2013 16:34
par bidougsi59
Eric M a écrit : ↑dim. 18 août, 2013 12:00Rien n'est trop beau pour une AsconaÂ

J'ai tendance à préférer l'asco coach aussi mais bon ça court pas les rues....
Elle va être magnifique en tout cas:lov:
Publié : dim. 18 août, 2013 18:29
par GRIBOUILLE 74
la suite

Uploaded with

Uploaded with
ImageShack.usEt ce soir il est dedans
Publié : mar. 20 août, 2013 17:02
par GRIBOUILLE 74
Suite des opérations

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with
ImageShack.us
Publié : mar. 20 août, 2013 20:18
par larro
Bon boulot