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Publié : lun. 20 févr., 2012 18:49
par bidougsi59
C'est normal, l'injection est coupé en décélération :oui:

Publié : lun. 20 févr., 2012 18:51
par Manta Resurrection
bidougsi59 a écrit : lun. 20 févr., 2012 18:49C'est normal, l'injection est coupé en décélération :oui:


Oui, je sais, mais sur un carbu, ça donne quoi? :ref:

Publié : lun. 20 févr., 2012 18:58
par bidougsi59
C'est pas le même principe de fonctionnement. La tu mesures la dépression dans l'admission avec une petite durite. C'est donc un mano mécanique et sur ta lexus c'est électrique :oui:

Publié : lun. 27 févr., 2012 21:04
par kevjail
bonjour !

j'ai mis ma manta en route, et fait 80 kms avec , j'ai toujours ce claquement dans la culasse, je pensais a un poussoir grippé ... , mais elle tire strictement quedale :/ j'ai recalé l'allumage , sa n'a rien changé, ma distribution est bien alignée avec mes repères, et j'ai tout nettoyé le carbu, j'ai donc démonté les bougies, pour les cylindres 1 a 3 impec , et celle du 4 pleine de suie ... , sa ne vien pas de l'allumage, j'ai mis distributeur + fils neuf, rien a changé, je pensais a une soupape qui ferme mal ...

deuxieme soucis : pas de clignotant AR , les ampoules sont bonnes , quelqu'un sait d'ou sa peu venir ?

normalement CT demain, sa va etre chaud je pense ...

Publié : mar. 28 févr., 2012 19:23
par bidougsi59
Et voila, c'est toujours quand un moteur part à la benne qu'on a besoin de pièces deux semaines après..... :pfff:

Au besoin j'ai un 2.0l :p

Publié : mar. 28 févr., 2012 23:03
par Alro14

Publié : mer. 29 févr., 2012 08:03
par kevjail
pour le 2L je pense qu'il y a pas mal de motifs a faire ... il me faut une auto tout de suite ... , alto intéressant le 1.8 ... il fait la meme puissance que le miens vu qu'il a été remis en carbu ? , je pourrait être intéressé, le tout est de monter a paris :sic:


après avoir roulé un peut (100km ) le claquement c'est légèrement atténué, et elle tourne un peu mieux .. . mais je pense qu'il y a quand meme un soucis, la kadett 1.2 marchait mieux !

Publié : mer. 29 févr., 2012 09:08
par Mycroft
tu as fait un grand entretien ?

Publié : mer. 29 févr., 2012 11:15
par francois2.4
si je dit pas de conneries le 18E d'Alro a des soupapes plus grosses que le 18S , un petit plus !

Publié : mer. 29 févr., 2012 12:09
par Weber 48
Ca dépend. Les ascona C 1.8 E ont les petites soupapes . Les grosses soupapes étaient uniquement montées sur le 1.8 de la GTE et de la GSI