Opel Rekord C Caravan

toto
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Message par toto »

Arf...
J'ai encore essayé ce week end,
avec la calle de 3mm cette fois... Et ça ne fonctionne toujours pas, pas d'essence qui monte...
J'ai éliminé pas mal de problèmes potentiels mais là je cale :sic:

Si vous avez encore des idées lumineuses ;-)

bonne journée à tous!
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GS 16
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Message par GS 16 »

salut , je ne sais pas ce que tu as déja fait , mais met plus d"essence dans le reservoir est vérifie que l'essence arrive a la durite avant pompe (aspire ou un ptit cou de soufflette dans le reservoir) changer la durite de pompe au carbu , vérifie que le pointo fonctionne , il y as un retour ? vérifié que la durite n'est pas poreuse (j'ai eu le tour sur une escort mk3 ,on nas bien chercher lol) pour la came c'est bizarre ta des photos ?
toto
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Message par toto »

Salut GS16,

Alors petit récap :oui:

- J'ai de l'essence qui arrive jusqu'à la pompe
- Ma pompe fonctionne et envoie de l'essence au carbu lorsqu'on l'actionne à la main
- Ma came tourne bien quand le moteur tourne
- Ma durite en métal de la pompe au carbu n'est pas bouchée
- Quand j'accélere moteur tournant ma cuve de carbu se vide bien (Ca doit etre l'essence que j'ai mis avec la nourrice et durit directement au carbu)

Bon j'espère trouver bientôt!
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Mycroft
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Message par Mycroft »

euh, une derniere chose à laquelle je pense:
dans le trou de la pompe as tu une tige métallique qui coulisse dedans ?

c'est juste un bout de metal...
D-P

D: Came de commande de la pompe
-: Tige poussoir
P: pompe
!
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wim bos
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Message par wim bos »

Mycroft, c'est une possibilité :jap:

Ici tu as une photo d'une pompe d'origine, compares ça avec la tienne.

http://www.ebay.de/itm/Opel-CIH-Motor-mech...=item3374c36c8c
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GS 16
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Message par GS 16 »

oui a priori le probleme vient de la
toto
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Message par toto »

Elle y ressemble fort!!

Par contre quand j'ai démonté la première fois la pompe il n'y avait pas cette cale en bakelite, j'en ai pris une sur l'autre moteur et j'ai essayé... Ca ne marche toujours pas alors que je pensé bien à problème de "course" de la pompe (Qui d'ailleurs pompe sur les 7 premiers milimetres mais pas sur les 3 derniers) donc peut etre rajouter une cale en bakélite?
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Mycroft
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Message par Mycroft »

oui mais dans l'orifice où se trouve la came, as tu une sorte de tige métallique qui coulisse ?

Si tu n'en as pas alors ta pompe ne débiteras pas...

elle doit faire qq cm déjà !

je ne parviens pas à trouver une photo de ce que je dis !

Wim ! à l'aide ! :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

Mycroft a écrit : jeu. 19 avr., 2012 14:59
Wim ! à l'aide ! :oui:
:mdr:


D'après moi les CIH n'ont pas une pièce coulissante dans le carter de distribution.

Plus d'épaisseur de cale ont met moins de 'course' de la pompe.

Il faut vraiment mesurer ce qu'il passe, prends un pied coulisse et mesures:

Un plan dit plus que mille mots, donc voilà.

Image


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Mycroft
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Message par Mycroft »

:jap:
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