Publié : ven. 30 nov., 2012 14:03
La liste des travaux faits pour l'instant:
- Changement du bac a batterie par un neuf/peinture
- Joues d'ailes et longerons dérouillés traités et antigravillonés
- Phares jaunes avec ampoules philips H4 super bright
- Poncage et peinture noir satin de la face avant et du bas de pare brise (reste le capot a faire)
- Réfection totale du freinage (reste a solutionner le prob de durit arrière et purger au DOT5) avec nouveau cylindre a l'arriere, démontage et nettoyage du maitre cylindre, durits avia...
- Réservoir changé, durits d'essence neuves
- Vidange castrol GTX, tous filtres neufs, montage d'un filtre a essence, courroie accessoires neuve
- Purge complete du système de refroidissement avec du liquide rose (12e le bidon
), nouveau thermostat
- Bougies neuves BOSCH
- Demontage, nettoyage de l'intérieur, planchers traités rustol et intérieur remonté
- Carbu neuf
- Jantes/pneus 15" larges yoko
- Montage rétroviseur chromé
- Changement vérins de hayon
Reste a faire:
- Montage autoradio (on a acheté un autoradio peu profond rétroéclairé blanc/bleu et qui prend les USB)
- Réglage allumage avec lampe strobo
- Vidange boite/pont avec nouveau joint de pont
- Joint cache culbu
- Montage/peinture du spoiler avant (on en a enfin trouvé un, payé 100 euros
mais toutes les fixations sont la)
- Montage/peinture du spoiler arrière (de GTE CC série 2 mais uniquement la partie centrale)
- Autocollant SR gris métal sur la face avant: Celui la
- Contrôle technique
- Carte grise
- Assurance
- Rouler
Par la suite:
- Rabaissement -40/amortos gaz
- ligne complète GRN
- Sablage complet de la caisse, peinture rolls royce triple black, jantes BBS RS 17", cuir intégral et sièges recaro A8, swap 20b trirotor biturbo (ah non mince ça c'est dans mes rêves
)
- Changement du bac a batterie par un neuf/peinture
- Joues d'ailes et longerons dérouillés traités et antigravillonés
- Phares jaunes avec ampoules philips H4 super bright
- Poncage et peinture noir satin de la face avant et du bas de pare brise (reste le capot a faire)
- Réfection totale du freinage (reste a solutionner le prob de durit arrière et purger au DOT5) avec nouveau cylindre a l'arriere, démontage et nettoyage du maitre cylindre, durits avia...
- Réservoir changé, durits d'essence neuves
- Vidange castrol GTX, tous filtres neufs, montage d'un filtre a essence, courroie accessoires neuve
- Purge complete du système de refroidissement avec du liquide rose (12e le bidon

- Bougies neuves BOSCH
- Demontage, nettoyage de l'intérieur, planchers traités rustol et intérieur remonté
- Carbu neuf
- Jantes/pneus 15" larges yoko
- Montage rétroviseur chromé
- Changement vérins de hayon
Reste a faire:
- Montage autoradio (on a acheté un autoradio peu profond rétroéclairé blanc/bleu et qui prend les USB)
- Réglage allumage avec lampe strobo
- Vidange boite/pont avec nouveau joint de pont
- Joint cache culbu
- Montage/peinture du spoiler avant (on en a enfin trouvé un, payé 100 euros

- Montage/peinture du spoiler arrière (de GTE CC série 2 mais uniquement la partie centrale)
- Autocollant SR gris métal sur la face avant: Celui la
- Contrôle technique

- Carte grise


- Assurance

- Rouler

Par la suite:
- Rabaissement -40/amortos gaz
- ligne complète GRN
- Sablage complet de la caisse, peinture rolls royce triple black, jantes BBS RS 17", cuir intégral et sièges recaro A8, swap 20b trirotor biturbo (ah non mince ça c'est dans mes rêves
