Page 7 sur 11

Publié : mar. 03 juil., 2012 17:16
par salomonnick
Image
Image
Image
Image
Image

enfin j'ai un peu avancé mais quelle galère ce train avant ça l'a rapellé le bon vieux temps (voir tuto mécanique commodore a ressort)

Publié : mar. 03 juil., 2012 18:57
par bidougsi59
Super boulot, bonne continuation :bien:

Publié : mer. 04 juil., 2012 15:43
par boubou 37
:bien: et :clap:

Publié : ven. 13 juil., 2012 13:33
par salomonnick
j'enrage c'est trop lent.....................
Image
Image

Publié : ven. 13 juil., 2012 13:39
par salomonnick
les kyb gaz adjust sont vraiment dur
va pas y avoir de roulis
un tappe cul

Publié : ven. 27 juil., 2012 14:26
par salomonnick
Image

Publié : ven. 27 juil., 2012 15:01
par chris 32
:clap: pour le boulot que tu fais sur cette sprint.Tu parlais d'un vieux copain du gers qui a des capri rs ses initiales c'est pas A.B qui est du coté de gimont.C'est aussi un copain à moi.
Vivement que tu es fini ta sprint,j''aime cette auto d'origine avec sa déco d'époque,bon les gouts et les couleurs...l'important c'est qu'elle te plaise à toi vu que c'est toi qui te cogne la resto.

Publié : ven. 27 juil., 2012 16:19
par salomonnick
c'est bien du même alain qu'on parle avec lui on a du rapatrier toutes les capri de midi pyrénées
pour la déco elle sera d'origine à part les bandes de capots
et encore j'ai vue des photos de rally d'époque elle avait des bandes ou le capôt noir complet
pas de grand changement d'époque en perspective
tu serais pas celui qui à une rekord c coupé gersois en attente de resto?

Publié : ven. 27 juil., 2012 16:45
par wim bos
Bravo, elle est belle :bien:

Ne t’inquiètes pas pour la dureté de tes amortisseurs, au bout d'un centaine des kilomètres il vont s’assouplir à un niveau raisonnable.

Publié : ven. 27 juil., 2012 18:53
par chris 32
salomonnick a écrit : ven. 27 juil., 2012 16:19c'est bien du même alain qu'on parle avec lui on a du rapatrier toutes les capri de midi pyrénées
pour la déco elle sera d'origine à part les bandes de capots
et encore j'ai vue des photos de rally d'époque elle avait des bandes ou le capôt noir complet
pas de grand changement d'époque en perspective
tu serais pas celui qui à une rekord c coupé gersois en attente de resto?


Le monde est petit :muah: non j'ai pas de rekord C juste une manta B GTE (c'est ma 7 eme)mais j'ai eu une capri donc forcément j'ai connu alain car j'avais besoin souvent de pieces.T'as du recuperer la 2600 gt mk1 bis bleue qui dormait dans un bois du tarn depuis 20 ans c'est moi qui l'avait tuyauté dessus mais quand il l'a vue il m'a dit c'est pas pour toi...vu le taf qu'il y avait dessus :muah: