Bon, j'ai avancé dans ma prospection mais dans le genre "c'est en faisant des conneries que j'apprends", j'ai fait très fort aujourd'hui:
comme je l'avais dit, j'ai branché l'admission d'essence de la Kadett sur la Manta, du moins je le pensais
j'ai eu un doute, failli passer un coup de fil à Eric M, puis me suis dit "on verra bien"...
j'étais persuadé que l'arrivée de carburant se faisait par la partie inférieure du régulateur de pression, qui lui, dispersait par les 2 becs qui sont en vis à vis...
quand j'ai branché la pompe de la Kadett en direct sur la batterie, ça s'est mis à couler sous le régul'...
qu'à cela ne tienne, je modifie mes branchements...
mais si je n'avais fait que ça...
parce qu'en plus, j'ai tout bêtement oublié de débrancher la pompe de la Manta
RESULTAT:
quand j'ai branché la pompe de la Kadett en direct sur la batterie et tourné la clé de la Manta, elle a démarré, bien sûr, mais comme la 2ème pompe (sur la Manta) n'était pas débranchée, ça s'est mis à cracher par la durite qui était débranchée et ce, malgré l'obturateur que j'avais mis au bout de celle-ci.
J'ai mis de l'essence partout!!
Je me suis précipité sur la clé pour couper le contact et, par chance, elle n'a pas pris feu
Une fois rectifiées toutes mes conneries, je démarre la Manta, la laisse monter gentiment en température puis lui fait prendre progressivement des tours
2500, 3000, 3500, 4000, allez, j'ose prudemment 4500 tr/mn
pas de ratés!!
En plus, c'est génial, la jauge de carburant monte
Mais ça ne résout pas mon problème!
Aucune altération du circuit d'alimentation de la pompe à la rampe d'injecteurs, quelque soit le montage...
Je commence à me demander s'il n'y aurait pas quelque chose qui se ballade dans le fond du réservoir et qui viendrait boucher la canalisation, comme le ferait un clapet, quand la voiture subit l'accélération