Publié : lun. 30 juil., 2012 09:08
Je ne te ferai aucun reproche, David, car quand on est confronté, comme je le suis actuellement, à un problème qui n'est pas "franc", toutes les idées sont les bienvenues.
Dans ma jeunesse, j'ai eu recours à des astuces anticonformistes, moi aussi.
Comme le centrage de l'embrayage avec un morceau de manche à balai et un bout de tube pvc, ou enfoncer un joint spi de vilebrequin avec un bocal de confiture et un maillet.
Si le temps me le permet, je vais tout simplement raccorder ma rampe d'injecteurs au circuit d'alimentation de la Kadett avec une longue durite. Si le problème persiste, j'exclurais toute cause liée au circuit de carburant.
Je vous tiens au courant et vous remercie de votre participation
Dans ma jeunesse, j'ai eu recours à des astuces anticonformistes, moi aussi.
Comme le centrage de l'embrayage avec un morceau de manche à balai et un bout de tube pvc, ou enfoncer un joint spi de vilebrequin avec un bocal de confiture et un maillet.
Si le temps me le permet, je vais tout simplement raccorder ma rampe d'injecteurs au circuit d'alimentation de la Kadett avec une longue durite. Si le problème persiste, j'exclurais toute cause liée au circuit de carburant.
Je vous tiens au courant et vous remercie de votre participation
