Compte-rendu 10ème OPELaïade

Salon, expo, rallye touristique ...
TOXIC

Message par TOXIC »

wim bos a écrit : mer. 01 août, 2012 21:12...mais je suis toujours épaté par la facilité qu'on peut piloter ces petites tractions avant, comme Super Cinq, 106 et Saxo, je me demande comment la Corsa B a fait.

Salut WIM BOS, moi c'est l'inverse je me suis toujours demandé comment vous faites tous avec vos propulsions :ref:
Mais ça c'est l'inconnu qui entretien le mystère !!!

Depuis le temps que je pratique la "B" c'est comme faire du vélo !!! :lol: :lol: :lol:

lpilou

Message par lpilou »

Salut les amis,

Eh bien tout cela a eu l'air d'être très bien encore une fois, vidéo sympa et belles photos comme d'hab :sol: .

Bon sinon je pensais descendre mais changement de traitement et un peu plus dur celui-ci mais bon ce n'est que partie remise (je dis cela à chaque fois mais nous y arriverons).

A plus et bisous à tout le monde.

Lpilou
Laurent dit Lpilou
La vie est un long fleuve tranquille.
Eric M

Message par Eric M »

Laurent :cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
stefsub06

Message par stefsub06 »

merci pour vos comptes rendu,photos et videos j'essayerai d'etre parmi vous lors du prochain opelaiade :win:
schumi33

Message par schumi33 »

Un grand merci tout d'abord à Hélène et Eric qui nous ont reçus si amicalement.
Merci aussi à toute l'équipe dont j'ai pu faire la connaissance autrement que par le FB.
L'année prochaine, promis, je viens avec une Zopel, une 6 cylindres, et si Dadeus vient aussi, ce serait un événement:
Le ROCS, le FB, OVA et l'OCCF (Sylvain a promis aussi de venir) réunis, que demander de mieux!
Enfin merci pour les photos d'une région super sympa.
<a href='http://www.lesfousdelauto.org/' target='_blank'>Les Fous de l'Auto</a>
<a href='http://www.opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>Opel Vintage Atlantique</a>
<a href='http://www.opel-classic-club.com/' target='_blank'>OCCF</a>
Monza A 30E 1980
Commodore A GS 1968
Diplomat A 1964
Kapitan 1951
Senator A2 30E 1984
kadett power

Message par kadett power »

salut! nous voici rentrer chez les ch'tis, après 8 jours de ballade dans le sud, et 3000 km au compteur.
a part le souci de frein en arrivant, aucun problème poour la suite du parcours.
un grand merci a Eric Héléne pour l'acceuil la super ballade, et l'organisation (surtout pour ma femme et son "régime particulier")! :jap:
nous resignons l'année prochaine!
un grand merci a l' Acrobate et Gillou pour le coup de pouce qui m'a permis de repartir en sécurité! (au passage maintenant ca freine super, mieux qu'avant de partir :jap:
super les photos et vidéos, moi qui en avait très peu de la kapitan... :lov:
et aussi, super content d'avoir fait la connaissance "de visu" avec pas mal de monde que je ne connaissait que par le FB.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
pierre54

Message par pierre54 »

A mon tour!

Comme les autres d'abord, merci à Eric et Hélène pour l'accueil, le prêt de pelouse, le barbeuc'...

Parti de la La Rochelle vendredi vers 12h40 après le boulot, arrivé à vers 22h00 chez nos amis. Bon, j'étais en Corsa D donc pas de problème ou panne à déclarer!! :muah:

Bonne journée du samedi passée au bord du Lac; apéro, pique-nique, baignade, bronzette, sieste, pétanque Nord-Sud comme l'a bien rappelé Stéphane.

Enfin Dimanche au circuit; juste l'après midi car il y avait besoin d'hommes forts pour ranger la salle avec les femmes. Enfin on était surtout trop fainéants pour se lever aux aurores pour aller au circuit, hein Etienne et Geof!
Baptème de piste en passager; merci à Ludo, Pascal et Thibaut pour les tours!! Chacun son style mais ça peut donner des vocations!!

Je n'écris qu'aujourd'hui car j'ai poursuivi mes vacances dans ce beau coin de la France qu'est le Var! A coup sûr j'y reviendrai!

Vivement l'année prochaine!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

C'est pas le la fainéantise mais la mirabelle et le Jäger ne font pas bon ménage...... :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mantakumi

Message par mantakumi »

c'est le Jäger le nom de l'alcool qu'on à gouté ? je cherche le nom de cet alcool alemand que j'ai trouvé très bon et que tout le monde connaissait sauf moi :muah:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
l_acrobate

Message par l_acrobate »

:muah: goûter tu dit goûter toi :mdr: :clap: :violon: :beer: :beer:

:mdr: :mouah: :p
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue

"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Répondre