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Publié : mar. 22 janv., 2013 11:13
par pierre54
Et en terme de consommation électrique? L'alternateur d'origine a réussi à suivre?

Publié : mar. 22 janv., 2013 11:18
par syt69
J'avais toujours un oeil sur le voltmètre et pas de soucis particulier mais lorsque j'allumais les essuie glace je passais en veilleuses sur l'éclairage d'origine . Les lampes sont des 55w je pense que pour du 100w il faudrait que j'en mette un plus gros en effet.

Publié : mar. 22 janv., 2013 12:22
par Mycroft
tu sais prendre des H4 Globe en 65/55 ça marche déjà mieux que des 55/45 comme d'origine....

Publié : mar. 22 janv., 2013 13:04
par john.gilera
moi sur ma kadett e j'ai des 80/100 de chez hella pour mes phares d'origine et sa marche très bien

Publié : mar. 22 janv., 2013 13:17
par Helio67
:lov: Très belle voiture, mais ca tu le sais déjà :win:

Publié : mar. 22 janv., 2013 18:14
par alain et seb
:bien: bon résultat la motivation devait être là :oui:

Publié : mar. 22 janv., 2013 21:19
par wim bos
Avec les 2 X 2 projecteurs supplémentaires tu peux circuler en veilleuse sans problème.
Dans ton cas je mettrai des 100W dans les longs portées et des 55W dans les grands angles, comme ça tu éclairas tout sans craindre pour le chargement de ta batterie.

Ça te donne une consommation d'env. 340W pour l'éclairage, si tu as un alternateur de 45Amp. tu produiras au moins 540W donc tu es bien dans la marge!

Publié : jeu. 24 janv., 2013 20:39
par monza84
Petite surprise à partir de 21 minutes ;) :bien:

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Publié : jeu. 24 janv., 2013 21:19
par kevjail
:bien: :clap:

Publié : jeu. 24 janv., 2013 21:44
par pierre54
Je regarde un peu aussi cette émission. Mais j'avais pas vu cet épisode. C'est toi le jeune de 21 ans?