Bein c'est du vinaigre blanc, c'est pas acide ça décape le calcaire,mais pas corrosif. J'ai fais la même sauf que, comme j'suis pas très courageux, j'ai tous laissé comme ça et roulé un peu avec, histoire de tout nettoyer. Puis laissé une bonne semaine. Pas de souci. C'est pas bien?
monza84 a écrit : ↑dim. 23 déc., 2012 12:48Oui Wim
Pourras tu donner un peu plus d'information sur ton système d'injection, je suis entrain de revoir le mien. J'aimerai bien connaitre les références Bosch de tes différents composants.
Le mien correspond à ça:
Et là, ces sont des injecteurs jaunes (200 ML/Min)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui Christian, on va dire ça comme ça, j'aime juste leur redonner une nouvelle jeunesse car à mes yeux, ce sont des autos qui sortent complètement de la banalité et elles méritent qu'ont s'occupe d'elles comme il se doit Pas de soucis Wim, j'essayerais de te faire ça
Dernière modification par monza84 le lun. 24 déc., 2012 17:04, modifié 1 fois.
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
hier, démontage de la jauge à essence, elle avait besoin d'un très gros nettoyage et elle était complètement bouchée, la voici prête à être remonter
J'ai également remplacé le thermostat
Seul bémol, lorsque j'ai rempli le circuit de refroidissement, une grosse fuite venant du radiateur s'est révélée (il est fendu presque tout autour de la buse iù se connecte la durite supérieure) Il faudrait que je trouve quelqu'un pour me le souder
Dernière modification par monza84 le jeu. 27 déc., 2012 10:31, modifié 1 fois.
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
- Remplacement des durites d'essence (sous la caisse) ainsi que de la pompe à essence et du filtre (l'ancienne était complètement grippée et j'en avais une d'occasion et de la même référence dans mon stock )
C'était vraiment pas du luxe...
Les anciens colliers du circuit d'essence complet
Mon réservoir n'étant pas encore tout à fait prêt, j'ai donc rempli un jerrican de 10L de SP98, mis l'arrivée et le retour dans celui-ci et au bout de quelques reprises, la belle à enfin démarré après de nombreuses années de sommeil
Elle ne tourne pas encore très rond c'est vrai mais c'est déjà ça et je n'ai pu que nettoyer et remettre ses anciennes bougies à cause d'un fournisseur de pièces auto s'étant trompé dans le nombre de bougies à expédier . Je devrais recevoir des pièces en fin de semaine et Mercredi matin, je dois emmener le radiateur chez un spécialiste afin d'avoir un devis précis pour sa refection .
Bonne soirée à tous
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn