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Publié : dim. 23 déc., 2012 08:58
par SHADOWTOO
:sic: Bein c'est du vinaigre blanc, c'est pas acide ça décape le calcaire,mais pas corrosif.
J'ai fais la même sauf que, comme j'suis pas très courageux, j'ai tous laissé comme ça et roulé un peu avec, histoire de tout nettoyer. Puis laissé une bonne semaine.
Pas de souci. C'est pas bien?

Publié : dim. 23 déc., 2012 09:54
par wim bos
Laurent, est ce que je vois des injecteurs gris ?

Publié : dim. 23 déc., 2012 12:48
par monza84
Oui Wim :oui:

Publié : lun. 24 déc., 2012 08:40
par MANTAO
:clap: tu ressuscite les vieilles Opel!

Publié : lun. 24 déc., 2012 15:20
par wim bos
monza84 a écrit : dim. 23 déc., 2012 12:48Oui Wim :oui:



Pourras tu donner un peu plus d'information sur ton système d'injection, je suis entrain de revoir le mien.
J'aimerai bien connaitre les références Bosch de tes différents composants.

Le mien correspond à ça:
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Et là, ces sont des injecteurs jaunes (200 ML/Min)


Publié : lun. 24 déc., 2012 17:04
par monza84
Oui Christian, on va dire ça comme ça, j'aime juste leur redonner une nouvelle jeunesse car à mes yeux, ce sont des autos qui sortent complètement de la banalité et elles méritent qu'ont s'occupe d'elles comme il se doit :jap:
Pas de soucis Wim, j'essayerais de te faire ça :bien:

Publié : lun. 24 déc., 2012 17:09
par wim bos
Merci :jap:

Publié : mer. 26 déc., 2012 09:15
par monza84
Salut à tous,

hier, démontage de la jauge à essence, elle avait besoin d'un très gros nettoyage et elle était complètement bouchée, la voici prête à être remonter

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J'ai également remplacé le thermostat

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Seul bémol, lorsque j'ai rempli le circuit de refroidissement, une grosse fuite venant du radiateur s'est révélée (il est fendu presque tout autour de la buse iù se connecte la durite supérieure)
Il faudrait que je trouve quelqu'un pour me le souder :84:

:cou:

Publié : dim. 30 déc., 2012 18:33
par monza84
Bonsoir à tous,

alors aujourd'hui, voici les travaux réalisés:

- Remplacement des durites d'essence (sous la caisse) ainsi que de la pompe à essence et du filtre (l'ancienne était complètement grippée et j'en avais une d'occasion et de la même référence dans mon stock ;) )

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C'était vraiment pas du luxe... :ange:

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Les anciens colliers du circuit d'essence complet

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Mon réservoir n'étant pas encore tout à fait prêt, j'ai donc rempli un jerrican de 10L de SP98, mis l'arrivée et le retour dans celui-ci et au bout de quelques reprises, la belle à enfin démarré après de nombreuses années de sommeil :lov: :win:




Elle ne tourne pas encore très rond c'est vrai mais c'est déjà ça et je n'ai pu que nettoyer et remettre ses anciennes bougies à cause d'un fournisseur de pièces auto s'étant trompé dans le nombre de bougies à expédier :grr: . Je devrais recevoir des pièces en fin de semaine et Mercredi matin, je dois emmener le radiateur chez un spécialiste afin d'avoir un devis précis pour sa refection :oui: .

Bonne soirée à tous :cou:

Publié : dim. 30 déc., 2012 18:43
par john.gilera
magnifique boulot monza c'est beau a regarder