Page 7 sur 18
Publié : lun. 04 févr., 2013 17:41
par mantakumi
Allez courage ,tu vois bientot le bout
Publié : lun. 04 févr., 2013 19:03
par tigrairmscher
ouais elle a une sacrée gueule
Publié : ven. 08 févr., 2013 06:54
par kadett power
merci
je suis présser de la voir fini, mais il y a encor pas mal de taf! mais le principal, elle sera a croix
Publié : mer. 02 oct., 2013 19:01
par Jek
Hey hey ça vien bon à voir
Publié : mar. 14 janv., 2014 17:49
par kadett power
détterage de topic, et par la même occas de l'auto!
au dernier 100% opel le moteur m'a laché
du coup j'ai prit les compressions... j'ai trouvé "l'erreur"
cylindre 1 12kg
2 12kg
3 8.5kg
4 3kg
verdict, piston 4 surement hs, et peu être fissure dans le 3 (ou segment?)
ces compressions ont été prise a froid, je pense qu'a chaud je monte encore sur les 2 premiers cylindre, du a un trop gros "rabottage" de la culasse (1.12mm)
j'ai prit les compressions sur un autre moteur, identique, ou j'ai reprit "que" 0.7mm, il tourne impeccable depuis des années... 11kg sur les 4 cylindres (c'est le moteur qui est dans mon ancienne city de piste)
si je veux "sauver" ma culasse je doit la remonter sur un 20 NE, et plus sur un 20 SEH.
j'en ai trouver un pas très cher près de chez moi... je vais a la chasse
Publié : mer. 15 janv., 2014 21:18
par kadett power
problème en parti résolu, je vient de rentrer avec un 20ne 115cv... yapuka
Publié : jeu. 16 janv., 2014 18:27
par ludo-manta
Ce Week end elle tourne
Publié : sam. 18 janv., 2014 06:56
par kadett power
ma seconde fille étant née jeudi matin, je ne fait rien sur mes autos cette semaine.
par contre il y a des chances que la semaine prochaine elle tourne
Publié : sam. 18 janv., 2014 07:16
par Thibaut_KadettGTE
et beh felicitations c'est une bonne nouvelle
Publié : sam. 18 janv., 2014 07:29
par tooffy
felicitations