Je veux pas me la jouer prof' de glisse, loin de là !
Moi même pour en faire (sur route tourmenté, pas sur circuit) de la glisse, ça n'a pas était simple, et avec certaines voitures, c'était le tête à queue, ou rien !
Par contre dommage, que j'ai pas de caméscope, parce que quand j'ai éssayé ma City ex Drift58 (et réèllement ex drift !), j'ai bien rigolé avec !
Par contre mes pneus arrière n'ont pas apprécier! (Au départ 1/3 usure, 5 km plus loin, 3/4 usé !!!! )
Là, ce n'est pas le feeling de ta maitrise qui est la cause principale de cette erreur.
C'est tout simplement que ta Manta est de série !!!!
En faite pour faire du drift à propement dit, ou tout au moins de la dérive progréssive, sans qu'il ne t'arrive ce raquetage de ta Manta, il fallait que tu ai avant tout un rabaissement maxi (70 mm sur Manta

), pour limité les mouvements latéral.
Ensuite des amortisseur aussi dur que du bois, genre Bilstein B6 côte, puis un autobloquant trés court, genre 5.28.
Et bien sûr une direction direct !!!!
Cette analyse n'est pas de moi, mais de Marc Fleury, un drifteur confirmé sur BMW E30 à moteur de M3 E30 production. Ca envoie du lourd !!!!
Dommage, qu'il n'y est pas de belle piste de terre chez nous, et pas de séssion comme au Ledenon. Car sur terre tu prendrait ton pied, sans prendre autant de risque. Bien sûr avec Jéssie !