Page 7 sur 11
Publié : mar. 09 juil., 2013 05:19
par MANTAO
Non,aucune différence,je les aient déjà comparées...
Publié : mar. 09 juil., 2013 05:31
par Alro14
3,5 tours, rien a gagner avec l'une ou l'autre alors
Publié : mar. 22 oct., 2013 18:52
par Alro14
Apres d'autres travaux, je reprends pour la faire rouler, n'en déplaise a certains
Démontage du train arrière de 1200

Avant de remonter un gros pont, j'ai poser un ligne en stock avec une belle sortie

Les ressorts arrières

Par contre j'ai un soucis avec l'embrayage, la garde de la pédale est trop élevée, je vais ressortir l'ensemble tant que je n'ai pas tout refixer et changer l'embrayage par un neuf que je viens d'acheter en QH.
Publié : mer. 23 oct., 2013 04:07
par Maxor
ah lalala albert et sa collection de manta B
belle acquisition moi je la trouve bien, c'est vrai que les chromes ça suis pas
bon courage pour la suite
Publié : mer. 23 oct., 2013 05:24
par wim bos
Alro14 a écrit : ↑mar. 22 oct., 2013 18:52
Par contre j'ai un soucis avec l'embrayage, la garde de la pédale est trop élevée, je vais ressortir l'ensemble tant que je n'ai pas tout refixer et changer l'embrayage par un neuf que je viens d'acheter en QH.
Albert, là tu parles bien de
cette voiture ?
Est ce que la vis pivot pour la fourchette est bien réglée ?
Publié : mer. 23 oct., 2013 06:51
par Maxor
je dois régler la mienne également car je dois appuyer à fond pour passer les vitesses pour l'instant ça fait les mollets
Publié : mer. 23 oct., 2013 07:07
par Alro14
Oui c'est bien celle la Wim, en fait j'ai changer de boîte mais changer la cloche de 1800 a CIH, a priori les boîte 4 sont toutes les mêmes? Et je n'ai pas toucher au réglage de la fourchette.mais bon l'embrayage n'est pas neuf, peut etre usée mais enfin a vus d'œil il parraisait pas trop mal.
Maxor, pour les chromes quand j'en serais la un coup de peinture et c'est régler
Publié : mer. 23 oct., 2013 10:05
par MANTAO
Tu vas te faire chier avec le 1200S...Monte lui le XE!
Publié : mer. 23 oct., 2013 10:41
par wim bos
Albert, si l'embrayage est usé la pédale monte et la course libre devient plus petite.
Publié : mer. 23 oct., 2013 13:10
par Alro14
wim bos a écrit : ↑mer. 23 oct., 2013 10:41Albert, si l'embrayage est usé la pédale monte et la course libre devient plus petite.
Ouai, bah je vais voir ce WE, peut être régler la fourchette en premier, quel est la mesure de la vis de fxation de la fourchette?
Mais sinon je m'emmerde pas je le change
MANTAO a écrit : ↑mer. 23 oct., 2013 10:05Tu vas te faire chier avec le 1200S...Monte lui le XE!Â

Christian tu a du louper des passages