salut
ah apparement elle vous plait aussi , merci pour vos commentaire , effectivement grand coup de chapeau au peintre ( qui je le rappelle c'est tout tapé de la main gauche

) , il a fait 5 couches

, et pas par ce que le jaune ne couvre pas

, mais il aime bien charger

, ensuite il a eu des moucheron et autre insecte qui ce sont invités, mais rien ne l'inquiéte il avait prévu ................. une pince a épilé

, non durant les deux premiére couche il a fait gaffe a ne pas peindre sur des insectes , donc aprés chaque couche il retirer les invités , ensuite il a modifier le mélange durcisseur et je sais plus quoi , pour que la peinture tire un peu plus vite, et GAZ sur les trois derniéres couche , résultat sur le tour complet de l'auto 5 moucherons,
mais là aussi

pas inquiet le peintre

car il ne touche pas l'apret donc rien a cirer , le tout est de ne pas peindre sur l'insecte et de le retirer avec la pince , mais comme il a fait trés vite sur les trois derniére , et que la peinture tire vite ,pour preuve elle étais presque séche au toucher , et il venais de finir la derniéres couche , ensuite une sangle a la traversse et j'ai braquer les roues direct a la roue , et tranquillement direction le garage, pour les insecte au nombre de cinq recensés , une fois séche , donc demain matin

, il va les retirer ,et si il y a une trace ou marque il ....... heu

...... lustre ou polich

, et si il y avais une marque trop importante , il met une petite goutte de peinture et passe un coup de papier 2000 et lustre ou polich ,et voilà
mais avec les peintures a l'eau , il m'a dit " ça dehord c'est du suicide "
donc vive les peinture PL
sans dec , elle brille
ensuite jusqu'a vendredi matin, on lui fout la paix, et il attaque le ciel de toit
puis le noir satin surement lundi
pour répondre sur le séchage aprés derniére couche , séche au touché entre 15 et 30 minutes ( donc hors poussiére et insectes ) selon le durcisseur et les températures, ici 30 a l'ombre aujourd'hui , sinon 8jours pour quelle soit séche a coeur

, je ne fait que répéter , car moi et la peinture
A+ :;))