Publié : sam. 09 juin, 2018 19:52
De toutes les pièces que j'ai acheté chez eux pour toutes mes OPEL pour les produits courants, je n'ai pas eu de problème.
Pour la pochette de joint pourtant marquée 30E, il y a des joints de pipe d'échappement entre le clapet de réchauffage et la pipe (qui n'existe pas puisque Injection) pour Carbu.
Un seul joint de trappe carré sur les deux.
Pour les deux joints de distri, j'ai dû recoupé un peu celui de droit coté allumeur.
il m'ont filé un filtre à huile encore plus petit que celui monté sur les CIH.
Heureusement que j'en avais un d'avance au bon modèle.
Le patin haut de distri, obligé d'agrandir le trou supérieur vers le haut.
LE patin tendeur, rectif comme a dit Eric pour pouvoir le poser librement.
Bref . . .
Pour la pochette de joint pourtant marquée 30E, il y a des joints de pipe d'échappement entre le clapet de réchauffage et la pipe (qui n'existe pas puisque Injection) pour Carbu.
Un seul joint de trappe carré sur les deux.
Pour les deux joints de distri, j'ai dû recoupé un peu celui de droit coté allumeur.
il m'ont filé un filtre à huile encore plus petit que celui monté sur les CIH.
Heureusement que j'en avais un d'avance au bon modèle.
Le patin haut de distri, obligé d'agrandir le trou supérieur vers le haut.
LE patin tendeur, rectif comme a dit Eric pour pouvoir le poser librement.
Bref . . .