Page 604 sur 641
Publié : mar. 03 janv., 2017 23:58
par SleeperStyle
Publié : mer. 04 janv., 2017 00:36
par MANTAO
Ça y ressemble beaucoup ! En tous cas,merci pour le lien
Publié : mer. 04 janv., 2017 08:52
par mantaluke
ah les US avec leur législation assez libre pour faire rouler te telles réalisations.
elle sont simplement magnifiques, en admettant que je gagne au loto, j'importe un châssis de cobra Daytona et un moteur qui lui va ... je dois la laisser en vitrine ?
Publié : mer. 04 janv., 2017 09:05
par wim bos
En Afrique du Sud ils fond des très belles Healey 3000 avec mécanique BMW.
https://woodleyhealey.com/models/
Publié : mer. 04 janv., 2017 09:08
par mantaluke
OPC Cocorico ? en bleu blanc rouge ..
Publié : mer. 04 janv., 2017 11:10
par SleeperStyle
mantaluke a écrit : ↑mer. 04 janv., 2017 08:52ah les US avec leur législation assez libre pour faire rouler te telles réalisations.
elle sont simplement magnifiques, en admettant que je gagne au loto, j'importe un châssis de cobra Daytona et un moteur qui lui va ... je dois la laisser en vitrine ?
Pour le coup c'est plus ou moins pareil partout. Ils expliquent sur leur site que les auto sont adaptées aux regles d'homologation de chaque état. Ca revient a une reception a titre isolé en France. Vu que les auto sont neuves et que t'as le support du fabricant ca doit pas etre plus compliqué en France qu'ailleurs. Apres oui t'as raison, dans certains états US (comme la Californie) ou au UK c'est un peu plus simple que chez nous. Mais dans certains états US c'est bien plus chiant
Publié : mer. 04 janv., 2017 13:10
par mantaluke
je repense du coup à l'époque bénie de ma tendre jeunesse... ou une entreprise qui s'appelait PGO vendait en 70, un kit avec coque et châssis pour réplique de cobra à partir d'éléments mécaniques de ford granada avec le V6, que l'on homologuait à titre individuel au service des mines.
http://www.forum-auto.com/les-clubs/AC-Cobra/sujet60.htmdéjà à l'époque, le commercial me parlait de l'évolution de la réglementation à venir, qui allait tuer leur entreprise.
( trois voitures complètes à fournir pour crash tests etc..)
je l'ai fait un peu plus tard sans l'autorisation du paternel, pour un buggy Buffalo à mécanique Renault.
Publié : dim. 29 janv., 2017 19:33
par MANTAO
Celle-là n'est pas prête de rouiller...
Publié : dim. 29 janv., 2017 19:50
par manu84
Publié : dim. 29 janv., 2017 20:14
par Helio67