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Publié : lun. 03 avr., 2017 19:18
par Helio67
Quoi ???
Commence pas comme Baltzenheimer si c'est ce à quoi je pense
Publié : mar. 04 avr., 2017 06:25
par wim bos
Donc, tu as tout compris !
Ça m'étonne pas que Baltzenheimer disait pareil.
Écoutes, fais ce que tu veux, mais si tu l'achètes, fais uniquement marche arrière avec.
Publié : mar. 04 avr., 2017 09:08
par Helio67
Et du coup, toi c'est quoi ton problème avec cette auto en particulier ?
Je pense que je doit pas être le seul ici qui roule en traction AV ...
Publié : mar. 04 avr., 2017 09:33
par l_acrobate
Publié : mar. 04 avr., 2017 10:00
par wim bos

Effectivement, les voitures plus ou moins modernes en traction ne sont pas mal du tout.
Mais toi, tu sais aussi bien que moi, que les 'puristes' à l'autre coté du Rhin n'aiment pas ce type de voiture, et vu que toi comme moi et Balzenheimer sont aussi sur ce forum des Opel à Propulsion, je te taquinais avec ça.
Publié : mar. 04 avr., 2017 10:19
par l_acrobate
Publié : mar. 04 avr., 2017 20:41
par Helio67
Et voilà, m'en doutais que ce ne durerais pas ...
Depuis hier soir, la gauge de température LDR refait des siennes ...
L'aiguille reste dans la zone bleu
Publié : mer. 05 avr., 2017 10:19
par MANTAO
Vaut mieux ça que l'inverse...
Publié : dim. 09 avr., 2017 20:37
par Helio67
Bon ... Apparemment y de la pièce de Manta la ou j'ai acheté mon corps de ferme
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/11...2968.htm?ca=1_shttps://www.leboncoin.fr/equipement_auto/11...4774.htm?ca=1_sDepuis le temps que j'attend une bonne affaire pour un collecteur inox et une vrai ligne "complete" (j'ai une ligne batarde acier/inox fait maison par l'ancien proprio ... ); vais aller voir ca demain. A voir ce qu'on verra d'autre
Publié : lun. 10 avr., 2017 06:48
par wim bos
La ligne me semble assez grosse, 63MM ?
J'ai une ligne Sebring - Irmscher de ce diamètre et ça tape assez facile.
Le joint sur la photo me semble d'être pour un moteur 2.2 / 2.4