ouai surtout quand c'est pour soit mais c'est quand même long si on veut faire ça bien par contre j'ai pris un coup de soleil en faisant ça torse nu hier et ce matin j'ai le dos en feu
voiture plus à vendre dans 3 ans ma mémère va avoir 50 ans je compte la garder encore longtemps
du coup plus d'Opel moderne baisse de fiabilité (berceau, turbo, egr, vm, boîte de vitesse, injecteurs, fap...) et Opel étant dans la merde Opel n'est plus Opel mais PSA-Opel
les temps changent, les comportements aussi nous arrivons à la voiture consommable pour ne pas dire jetable et après être client dans la famille depuis 35 ans un jeune commercial qui m'a pris un peu de haut bye bye Opel du coup je suis parti chez Dacia pour moitié prix mon orgueil en a pris un coup mais bon je reste avec une manta de 47 ans comme neuve donc ça me console en souvenir du bon vieux temps où les voitures faisaient 600.000km sans panne de quoi que ce soit !
j'ai failli faire une connerie déjà que j'ai revendu mon OPC pour acheter un chien-loup je ne pouvais pas revendre la manta pour une bagnole neuve à 30.000€ qui fera pas 10 ans !
voiture à vendre j'ai pris ma décision après 1 an de réflexion je n'ai plus la motivation et ni temps ce fût un beau projet et une belle expérience je remercie les gens qui m'ont suivi et aidé de prés ou de loin bonne continuation dans votre passion