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				Publié : lun. 19 mars, 2012 22:56
				par Shark
				 Ca c'est pas une P1  

 en voilà une : 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 20 mars, 2012 03:42
				par chester
				 une revenante , ça fait plaisir qu'il l'ai pas massacré comme il voulait le faire 
http://www.leboncoin.fr/voitures/299272083.htm?ca=18_s  
			
					
				
				Publié : mar. 20 mars, 2012 07:47
				par themonzagse
				 Victor a écrit : ↑lun. 19 mars, 2012 18:47Une monza 3L dans mon département  

 
hum une A1 de 1984....pas normal ça... 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 20 mars, 2012 07:55
				par themonzagse
				 Kicknet a écrit : ↑dim. 18 mars, 2012 08:24Si tu cherches un véhicule économique et pas cher à l'achat, t'auras du mal a trouver autre chose que des Golf 2 et des 205.... Surtout dans les diesel de l'époque  

 Une R21 TD consomme 6.2l/100km (1083km par les nationales avant que le voyant de réserve ne s'allume, réservoir de 66l, réserve 6l...  

 ), une clio 1.9l D 6l/100, une golf 2 TD 5.5l/100... Seule la corsa 1.5l D et TD arrivent a descendre sous les 5l... Quand tu froles les 1000km avec 45l de gasoil, c'est le pied  

Sinon lorgne du coté des Vectra A 1.7l TD (moteur Isuzu), fiable, assez performant (Lio te confirmera  

 ) et une conso ridicule pour une berline  

 Sinon les Oméga A Break TD Intercooler, j'tournais sous les 7l/100km  

 
j'ai deux seat ibiza evo1 tdi 110 moteur vw AFN...de 1998, l'une a 330 000km et l'autre 250 000
la première est en 110CV et consomme avec ma conduite...pied dedans entre 5,5 et 6l...la deuxieme est reprogrammée à 140cv et avec un meme style de conduite fait entre 4,8 et 5,2
sur autoroute en mode pepere à 120 4,9 pour la première et 4,2 pour l'autre...
j'ai fait 90 000km depuis achat avec la première et 40 000 avec l'autre...
prix d'achat d'une bete comme ça à environ 240 000km prete à immatriculer 1700€ en moyenne...
pourquoi s'embeter  
 
 nb: on en trouve encore pas mal pour pièces donc c'est interessant d'acheter une épave comme donneuse d'organe... 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 20 mars, 2012 22:48
				par krakaouet
				 themonzagse a écrit : ↑mar. 20 mars, 2012 07:55...prete à immatriculer 1700€ en moyenne...
pourquoi s'embeter  
 
  
Parceque 1700 Euros c'est 1000 Euros au dessus du prix des caisses dont on parle. 
205 , golf2 , clio 1 , r21 , kadett e , corsa a c'est quand même pas le même budget (300 à 700 Euros) . 
 
 Mais sinon , hors prix d'achat , tes chiffres font réver .  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 21 mars, 2012 06:49
				par Dadeus
				 Les Corsa A 1.5 TD non seulement sont des bombinettes (à l'époque de celle que j'avais un peu "préparée", je bouffais des 205 GTI 1.6i) mais en plus ce sont des chameaux !
Et on en trouve de 300 à 1500 € pour les plus belles. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 21 mars, 2012 07:19
				par Kicknet
				 La seule chose que je n'aimais pas sur la Corsa TD, c'est le remplacement de la distribution... Y'a pas de place la dedans  
 
  
			
					
				
				Publié : mer. 21 mars, 2012 15:38
				par Michel
				
			 
			
					
				
				Publié : mer. 21 mars, 2012 19:20
				par Duddits
				 Le RETOUR........ 
