Page 622 sur 1502
Publié : lun. 02 avr., 2012 20:35
par kevjail
j'allais les poster ! , oui dommage que le 2.0 soit dans la blanche ! , et un peu chère a mon gout ...
Publié : lun. 02 avr., 2012 20:57
par Weber 48
Cher ?
Ca fait 2000 euros pièce pour des coach dont une équipée d'un 2.0.
Un jour une berline 1.2 nickel à 2000 ça vous plait et le lendemain une auto quasi prete pour jouer sur piste au même prix et nickel, c'est trop cher...
Perso je trouve que ça vaut la peine en négociant un petit billet de 500 euros en moins !
Publié : lun. 02 avr., 2012 21:04
par laurent
Weber 48 a écrit : ↑lun. 02 avr., 2012 20:57Cher ?
Ca fait 2000 euros pièce pour des coach dont une équipée d'un 2.0.
Un jour une berline 1.2 nickel à 2000 ça vous plait et le lendemain une auto quasi prete pour jouer sur piste au même prix et nickel, c'est trop cher...

Â
Perso je trouve que ça vaut la peine en négociant un petit billet de 500 euros en moins !
Weber, arrête la fumette, c'est 6000 une et 4000 l'autre
Publié : lun. 02 avr., 2012 21:05
par huguesasco
bonjour attention bien lire l'annonce c 'est pas le prix des 2
Publié : lun. 02 avr., 2012 21:35
par Weber 48
Ah oui en effet !
Publié : lun. 02 avr., 2012 22:51
par krakaouet
Publié : mar. 03 avr., 2012 07:47
par Jay

Si seulement je n'étais pas devenu raisonnable
Publié : mar. 03 avr., 2012 17:13
par SeYa-
Pas tant que ça vu que tu vas racheter p'tet une GTJ
Publié : mar. 03 avr., 2012 18:38
par Jay
C'est différent: la GT/J aurait fini à la benne donc autant la dépouiller, faire un petit billet en faisant profiter ce qui ont besoin de pièces.

PS Ca n'empêche que j'ai appelé pour la Rekord C
Publié : mar. 03 avr., 2012 18:48
par SeYa-
Alors ça donne quoi ?

Fin avril début mai, je suis vers le Havre, j'pourrais essayer d'aller la voir. (Si j'ai le temps..)