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Publié : dim. 03 déc., 2017 10:41
par SHADOWTOO
Même pas j'ai essayé, mais elle ne charge pas en remorquant.
Publié : dim. 03 déc., 2017 10:59
par wim bos
Et la panne était quoi ? simplement "le réservoir" vide ?
Publié : dim. 03 déc., 2017 12:30
par coincoin652
Comme quoi il faut gardé nos anciennes
Publié : dim. 03 déc., 2017 13:04
par SHADOWTOO
Oui, Wim
C'est la première fois que ça arrive en plus de 2ans.
Mais l'hiver fait que la capacité des batteries est moins importante.
De 112 kms tu passe à 90. J'en fais 82 par jour, sauf là où ça été plus.
à 3 km de chez moi, à pieds dans le noir total et sous un début de neige.
Pour vous les gens du sud, c'est un truc blanc très froid, la neige.
Je sais que vous connaissez pas.
Publié : dim. 03 déc., 2017 13:08
par comoav8
ah oui, mon pôvre Thierry !!!
Zoé kaputt !!!
Tu pars en Renault, tu reviens à Vélo.
L'adage est donc toujours vrai !!!
Publié : jeu. 07 déc., 2017 11:05
par Mat.57
Magnifique lascona grise!!!
Publié : jeu. 07 déc., 2017 15:11
par MANTAO

Mathieu
Publié : jeu. 07 déc., 2017 15:41
par wim bos
SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 03 déc., 2017 13:04Oui, Wim
C'est la première fois que ça arrive en plus de 2ans.
Mais l'hiver fait que la capacité des batteries est moins importante.
De 112 kms tu passe à 90. J'en fais 82 par jour, sauf là où ça été plus.
Cette dégradation de capacité de batterie arrive comment, c'est due à la température ou vieillissement de la batterie ?
L'autonomie est bien indiqué sur le tableau de bord ?
Ce que m'intéresse aussi est le système de chauffage, quelle est la source de chaleur ?
SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 03 déc., 2017 13:04Pour vous les gens du sud, c'est un truc blanc très froid, la neige.
Je sais que vous connaissez pas.Â

Ah, dans le Sud il y a pas mal des gens qui vont chercher la neige pour s'amuser et il y a aussi quelques "importés" qui ont vécu dans la neige et verglas et s'amusaient avec leur Simca 1000 dans ces terribles circonstances, très bien pour apprendre à conduire et quand ça tournait mal il fallait marcher !
Publié : jeu. 07 déc., 2017 17:26
par SHADOWTOO
wim bos a écrit : ↑jeu. 07 déc., 2017 15:41
Cette dégradation de capacité de batterie arrive comment, c'est due à la température ou vieillissement de la batterie ?
C'est le froid, comme sur une batterie classique.
Mais il semblerait que depuis la dernière révision, ils aient modifié la capacité, pour prolonger "la vie" de cette dernière.
Chez Renault, les batterie sont en location. Donc si ça pause trop de souci, il est possible de les faire vérifier voire les faire changer.
L'autonomie est bien indiqué sur le tableau de bord ? 
mais comme la jauge, quand tu reste le voyant allumé, à un moment....
Ce que m'intéresse aussi est le système de chauffage, quelle est la source de chaleur ?C'est une pompe à chaleur. Ce qui fait que tu peux déclencher le chauffage à distance avec la télécommande.
Ou bien de le programmer à une heure donnée, si la voiture est branchée sur le secteur.
Publié : mar. 19 déc., 2017 16:54
par opeldel
Trouvé sur F....k, Est-ce un concept car ? création d'un carrossier ? ou bricolage ?