Page 629 sur 641
Publié : jeu. 14 juin, 2018 06:23
par SHADOWTOO
ça me rappel mon adolescence, je les voyais passer.
Publié : jeu. 14 juin, 2018 06:34
par wim bos
SHADOWTOO a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 06:23ça me rappel mon adolescence, je les voyais passer.Â

Et tu n'avais pas la présence d'esprit de dire: "ho stop, je veux une carrosserie" ?
Publié : jeu. 14 juin, 2018 10:26
par SHADOWTOO
J'ai même un copain, qui y travaillait.
On était très jeune......
Publié : jeu. 14 juin, 2018 19:40
par TONGAS50
le fait que ces camions soit cote à cote veut il dire que les carrosseries étaient assemblées au même endroit (ou peintes au même endroit) ?
Publié : ven. 15 juin, 2018 07:03
par comoav8
Ces carrosseries étaient fabriquées chez Brissoneau & Lotz, carrossier constructeur français de la caisse de l'Opel GT et de bien d'autres carrosseries françaises 😉
Publié : ven. 15 juin, 2018 07:58
par SHADOWTOO
Pour être plus précis:
Les GT étaient embouties et soudées aux carrosseries Chausson à Gennevilliers
(Lien W) et assemblées chez Brissonneau et Lotz Rosier
(Lien Boîtier Rouge) à Creil dans l'Oise.
Ce sont les camions qui faisaient la route de jour et de nuit, entre Gennevilliers 92 et Creil 60 (une quarantaine de km).
Publié : ven. 15 juin, 2018 08:32
par wim bos
Ici encore quelques images.

Le départ de Creil, destination Bochum.

Montage des composants mécaniques et départ aux clients (américains ?)
Publié : ven. 15 juin, 2018 19:59
par TONGAS50
SHADOWTOO a écrit : ↑ven. 15 juin, 2018 07:58Pour être plus précis:
Les GT étaient embouties et soudées aux carrosseries Chausson à Gennevilliers
(Lien W) et assemblées chez Brissonneau et Lotz Rosier
(Lien Boîtier Rouge) à Creil dans l'Oise.
Ce sont les camions qui faisaient la route de jour et de nuit, entre Gennevilliers 92 et Creil 60 (une quarantaine de km).
Merci pour ces précisions.
Publié : sam. 16 juin, 2018 07:54
par coincoin652
Je ne savais même pas qu'elles étaient fabriqué à même pas une heure de chez moi
Publié : sam. 16 juin, 2018 08:38
par wim bos