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Publié : mar. 24 avr., 2012 18:47
par Manta Resurrection
L'arbre à came qui permet de sortir 115 cv au lieu de 110...
Les stickers "Rallye 2.0 E" coutent plus cher que les "GT/E"
Comme sur les Rallye bicolores les stickers se trouvent au même endroit que sur les GT/E, les gars se disent que tant qu'à avoir une Kadett jaune et blanche, autant avoir une GT/E
Plus sérieusement, si elle a le "13" dans le coffre, la ZF et l'autobloc, elle peut presque prétendre au titre de GT/E... il lui manque juste le "EH".
Publié : mar. 24 avr., 2012 18:51
par Jay
et le taux de compression 9,4(20E) et 9,6 (20EH)
Publié : mar. 24 avr., 2012 19:04
par bidougsi59
Si je comprend bien, zf/ autobloc sont de série sur GT/E 2.0l et en option sur la Rallye??
Le numéro 13 étant identique sur les deux modèles, le type mine est le même??
Publié : mar. 24 avr., 2012 19:09
par Manta Resurrection
bidougsi59 a écrit : ↑mar. 24 avr., 2012 19:04Si je comprend bien, zf/ autobloc sont de série sur GT/E 2.0l et en option sur la Rallye??
Le numéro 13 étant identique sur les deux modèles, le type mine est le même??
Pour le type mines, la mienne est une K.2C6.32.
Pour les GT/E, Polive pourrait nous dire ça?
Par contre, je ne suis pas certain qu'il y ait eu ces options pour la Rallye puisque si le client voulait
la ZF etc, il commandait une GT/E...
Publié : mar. 24 avr., 2012 19:16
par bidougsi59
Pourtant tout est dans le nom, pour moi une Rallye se doit de posséder le matos qui va bien
Bon j’arrête de parler de Kadett je me fait mal tout seul.............
Publié : mar. 24 avr., 2012 19:22
par Kicknet
Les "Rallye" sont les GTE du "pauvre"... de série sur "rallye", pas de pont autobloquant et pas de ZF

Elles se voulaient dépouillées, un peu comme les 205 Rallye comparativement aux GTI (pas de vitres électriques, etc etc etc)
Publié : mar. 24 avr., 2012 19:32
par francois2.4
si je dit pas de conneries ( ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes

)
QUOTE C'est quoi les diff entre le (20E) et EH
canaux d'admission (37x29 ) / 39x31
canaux d'échappement (33x27 ) / 36x28
Publié : mar. 24 avr., 2012 19:48
par GRIBOUILLE 74
Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 24 avr., 2012 19:09Pour le type mines, la mienne est une K.2C6.32.
Pour les GT/E, Polive pourrait nous dire ça?
Par contre, je ne suis pas certain qu'il y ait eu ces options pour la Rallye puisque si le client voulait
la ZF etc, il commandait une GT/E...
Pour la GT/E, le type mines est :k2 Z 432
Publié : mar. 24 avr., 2012 20:21
par polive555
GRIBOUILLE 74 a écrit : ↑mar. 24 avr., 2012 19:48Pour la GT/E, le type mines est :k2 Z 432Â

Oui je viens de regarder c bien ce que gribouille à marqué
Publié : mar. 24 avr., 2012 20:49
par Weber 48
Jay a écrit : ↑mar. 24 avr., 2012 18:51et le taux de compression 9,4(20E) et 9,6 (20EH)
Tout à fait.
Culasse grosses soupapes sur la GT/E (2.0 EH d'ailleur monté sur les senator/monza 2.0)
Alors que la rallye a la culasse petites soupapes !
PS, celle de l'annonce est bien une Rallye décorée GT/E. On s'en aperçoit à quelques détails