Page 635 sur 1502

Publié : mer. 25 avr., 2012 11:03
par hugla

Publié : mer. 25 avr., 2012 11:33
par Mycroft
elle ne pique pas encore trop les yeux ça va ! :bien:

mais pourquoi regardes tu chez nous ? :muah:

Publié : mer. 25 avr., 2012 12:50
par Manta Resurrection
Alors je viens de passer un coup de fil concernant la Rallye à 12 500€.

Elle est vendue depuis hier, au prix annoncé, mais la femme du vendeur, qui m'a repondu, est folle de rage!

Le téléphone n'arrête pas de sonner et tout le monde lui dit qu'elle n'était pas chère!
Du coup, elle est en colère contre son mari (qui n'était pas au courant des prix du marché actuel, selon elle :ref: )

Aïe, ça va chauffer dans les chaumières, ça sent la soupe à la grimace :muah:

Et pour éviter que ne débute un débat concernant cette auto et la mienne,

perso, je n'ai que faire d'une ZF, d'un 4.22, d'un arceau, de baquets, etc.

Je voulais une Rallye pour mon plaisir perso, pour faire de la balade et des rassos et aucunement

pour attaquer comme un malade sur route ouverte, faire du VHC ou spéculer...

Avec un 4.22, on est à quel régime à 130 sur autoroute? :pale:

Si cette auto peut faire le bonheur d'un amateur qui veut courir avec, j'en suis très heureux.

Chacun voit midi à sa porte et cette auto n'était pas pour moi.

Peut-être allons-nous la voir dans les jours à venir rejoindre les rangs du Franco-Blitz :win:


Publié : mer. 25 avr., 2012 12:55
par Manta Resurrection
Une Kadett 1000 à 1000€ sur LBC

Image


Publié : mer. 25 avr., 2012 14:09
par Weber 48
Manta Resurrection a écrit : mer. 25 avr., 2012 12:50Alors je viens de passer un coup de fil concernant la Rallye à 12 500€.

Elle est vendue depuis hier, au prix annoncé, mais la femme du vendeur, qui m'a repondu, est folle de rage!

Le téléphone n'arrête pas de sonner et tout le monde lui dit qu'elle n'était pas chère!
Du coup, elle est en colère contre son mari (qui n'était pas au courant des prix du marché actuel, selon elle :ref: )

Aïe, ça va chauffer dans les chaumières, ça sent la soupe à la grimace  :muah:

Et pour éviter que ne débute un débat concernant cette auto et la mienne,

perso, je n'ai que faire d'une ZF, d'un 4.22, d'un arceau, de baquets, etc.

Je voulais une Rallye pour mon plaisir perso, pour faire de la balade et des rassos et aucunement

pour attaquer comme un malade sur route ouverte, faire du VHC ou spéculer...

Avec un 4.22, on est à quel régime à 130 sur autoroute?  :pale:

Si cette auto peut faire le bonheur d'un amateur qui veut courir avec, j'en suis très heureux.

Chacun voit midi à sa porte et cette auto n'était pas pour moi.

Peut-être allons-nous la voir dans les jours à venir rejoindre les rangs du Franco-Blitz  :win:




José avec ses 140 chv, sa ZF et son 4.22 était à 130 à 4700 tours.
Donc correct

Publié : mer. 25 avr., 2012 14:12
par Jay
ZF courte ou longue ? et quelle monte pneumatique ?

Publié : mer. 25 avr., 2012 14:13
par Weber 48
Zf dite longue avec des 185/60/13

Publié : mer. 25 avr., 2012 14:22
par Shark
En même temps tu n'as pas le droit de dépasser les 130 sur autoroute donc c'est bon. Cela dit je ne te dis pas en combien de temps il y arrive aux 130 :eek: une fois nous avons fait plus de 300 Km sur autoroute avec José, Bernard, en GT/E "arrangées" et Eric L et moi en GS/E de série avec 160 cv, on se faisait emboîter presque à chaque fois qu'il poussait fort, au bout de trois/quatre fois il a fallut ruser pour le tenir :win:

Publié : mer. 25 avr., 2012 14:27
par bidougsi59
4700tr sur un CIH c'est assez haut quand même. Bien sur ce n'est pas une voiture d'autoroute mais au bout de 50 bornes ça doit quand même sifflet dans le crane :oui:

Publié : mer. 25 avr., 2012 14:41
par Weber 48
Une commo GS/E d'origine, à 140, t'es à 4500 et pas de soucis. 600 km sans problèmes !
La kadett était bruyante car vidée mais j'ai fait 350 km non stop sur autoroute dedans, ben ça va !