Page 636 sur 1502

Publié : mer. 25 avr., 2012 14:43
par bidougsi59
4 500tour quand même.........Pas étonnant que tout le monde veux mettre une boite 5 :oui:

Publié : mer. 25 avr., 2012 14:43
par Manta Resurrection
Weber 48 a écrit : mer. 25 avr., 2012 14:13Zf dite longue avec des 185/60/13


Comme le 185/60/13 tire plus court que le 175/70/13, le 130 compteur qui n'est déjà qu'un "gros" 120" chrono sur nos anciennes devient plutôt un 110...
ce qui fait que pour rouler à la même vitesse que les autres, tu passes au-dessus de 5000tr/mn.

T'as intérêt à faire provision d'Efferalgan avant le départ si tu veux éviter d'arriver à destination avec un mal de crâne carabiné :muah:

Publié : mer. 25 avr., 2012 15:13
par Shark
bidougsi59 a écrit : mer. 25 avr., 2012 14:434 500tour quand même.........Pas étonnant que tout le monde veux mettre une boite 5 :oui:


Je ne vois pas le rapport, pourquoi mettre une boîte 5 alors que la 4 va très bien. A 4500 trs tu n'entends quasi rien dans une commo, c'est assez isolé avec toutes les moquettes et j'en passe pour rouler tranquile et si tu prends une commo C c'est encore mieux, un pallas roulant.

Publié : mer. 25 avr., 2012 15:30
par Manta Resurrection
Shark a écrit : mer. 25 avr., 2012 15:13Je ne vois pas le rapport, pourquoi mettre une boîte 5 alors que la 4 va très bien. A 4500 trs tu n'entends quasi rien dans une commo, c'est assez isolé avec toutes les moquettes et j'en passe pour rouler tranquile et si tu prends une commo C c'est encore mieux, un pallas roulant.


:+1:

D'autant plus qu'il y a boite 5 et boite 5...

Normale ou surmultipliée (c'est comme ça qu'on dit, non?).

Si tu as une boite 5 avec un rapport de 5ème à 1, tu seras au même régime qu'avec une boite 4.

Tout l'intérêt de la boite 5 est dans l'étagement des rapports inférieurs, pas dans le dernier.

Publié : mer. 25 avr., 2012 15:32
par Weber 48
Manta Resurrection a écrit : mer. 25 avr., 2012 14:43Comme le 185/60/13 tire plus court que le 175/70/13, le 130 compteur qui n'est déjà qu'un "gros" 120" chrono sur nos anciennes devient plutôt un 110...
ce qui fait que pour rouler à la même vitesse que les autres, tu passes au-dessus de 5000tr/mn.

T'as intérêt à faire provision d'Efferalgan avant le départ si tu veux éviter d'arriver à destination avec un mal de crâne carabiné  :muah:


Euh... on était tous à 130 compteur sur l'autoroute. Y compris les autos d'origine dont la R21 de Tomtom. Et comme on se suivait, ben on roulait tous pareil. Quand j'ai dit 130, j'ai pas dit au compteur de la kadett...
Enfin bref, elles est vendue la Rallye du sujet de base, donc tant mieux ! :oui:

Publié : mer. 25 avr., 2012 16:35
par Manta Resurrection
Weber 48 a écrit : mer. 25 avr., 2012 15:32
Enfin bref, elles est vendue la Rallye du sujet de base, donc tant mieux ! :oui:


Ouais, ça fait un heureux de plus :bien:

Je ne parle pas du vendeur, qui doit passer un sale quart d'heure :muah:

Publié : mer. 25 avr., 2012 17:31
par ZYAV
J'ai vu de loin ce matin une kadett C jaune et blanche sur Angers, assez similaire à celle de l'annonce! Est ce qu'elle a fini dans le 49 cette kadett?

Publié : mer. 25 avr., 2012 17:34
par docileoliver
bon,ch'sais pas si c'est une "bonne affaire",mais je vous laisse juger :mdr: :mdr: :muah:
manta400

Publié : mer. 25 avr., 2012 17:42
par Manta Resurrection
docileoliver a écrit : mer. 25 avr., 2012 17:34bon,ch'sais pas si c'est une "bonne affaire",mais je vous laisse juger :mdr:  :mdr:  :muah:
manta400


Peu importe, c'est bôôôôôô!! :lov:

Publié : mer. 25 avr., 2012 17:51
par docileoliver
et celle-là,c'est la même que moi :mdr: sauf qu'elle a beaucoup de cv en + que la mienne :muah: :muah:
je veux bien que ce soit de la passion,mais là,ça devient un "poil" cher
2eme manta400