- Je lui ai simplement dit que s'il trouvait les cours de sciences trop durs, il pouvait changer de branche! >
Le noir: - Woilà ! tu wois il wecommence...
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets. ::p: Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampooing pour me savonner !
Mais aujourd'hui j'ai lu la notice " Pour plus de volume et d'abondance ".
C'est décidé, demain je prends le liquide vaisselle... "Elimine les graisses même les plus tenaces" >
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
J'ai jamais vu de clôtures en triphasé... Tout ce que j'ai vu, c'était du 12V (alimenté par batterie) et en continu...
Ton schémas ca doit plus correspondre à des grillages électrifiés (le truc pour gros paranos qui veulent pas qu'on entre chez eux) qu'a des clôtures pour animaux...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.