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Publié : lun. 29 mai, 2017 12:48
par Eric M
Et la masse de la pompe à essence ?.... tu as dis que avais pris un chemin cahoteux...

Publié : lun. 29 mai, 2017 15:50
par mantakumi
Peut être aussi le fil qui sort de l'alternateur qui alimente la pompe à essence , teste en branchant la pompe en direct pour voir si elle tourne , sinon une autre piste , le petit fil vert de l'allumage qui a une fâcheuse tendance à se couper (3 fois le coup , à chaque fois sur une caisse différente , et enfin troisième piste , ton doigt d'allumeur , le mien avec la vitesse et une bosse avait sauter et ne faisait plus contact...

Publié : lun. 29 mai, 2017 16:21
par mantaluke
Citation   Peut être aussi le fil qui sort de l'alternateur qui alimente la pompe à essence
:ref: je ne vois pas de quel fil tu parles ??

Publié : lun. 29 mai, 2017 17:02
par wim bos
Aurélien, tu disais que l'essence ne sort pas du tuyau qui traverse l'aile, après tu disais que tu as pris un chemin cahoteux et la panne est arrivée là.
-As tu vérifié si l'essence arrive à la pompe ? si non regardes le petit coude en plastique noir juste avant la pompe, il y a une possibilité que la saleté dans le réservoir a bloqué les petites passages dans cette pièce.
-Si l'essence arrive à la pompe, mets un fil direct d'une borne 15 à la pompe, est ce que la pompe tourne ? si oui l'essence doit sortir du tuyau qui arrive dans le compartiment moteur, si-non le filtre ou le tuyau est bloqué.
-Si l'essence sort du tuyau le moteur reçoit de l'essence et devrait fonctionner, s'il ne fonctionne pas c'est le système d'injection qui est en panne, vérifies tout les branchements, surtout de la grande prise sur le calculateur !

Publié : lun. 29 mai, 2017 17:46
par Manta Resurrection
Ton réservoir ne serait-il pas descendu à cause des secousses du chemin, pinçant ainsi la grosse durite qui alimente la pompe?

Publié : lun. 29 mai, 2017 22:26
par Helio67
C'est quoi une "borne 15" ?
Tu en parlais déjà sur la topic de la '57 ...

Publié : mar. 30 mai, 2017 06:26
par wim bos
Une borne '15' est une borne ou il y a du courant (12 Volt) quand on met le contact.

Publié : mar. 30 mai, 2017 08:52
par MANTAO
...un + APC ... :ange:

Publié : mar. 30 mai, 2017 10:53
par Helio67
:bien:

Publié : mar. 30 mai, 2017 11:01
par wim bos
Faut voir ce qu'on donne comme signification pour abréviation APC, ça va d'un cachet anti-douleur à un blindé de l'armée :mouah: mais 'APrès Contact' je ne vois pas ! :ref:

Aurélien, ou tu en es avec ton problème ?