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Publié : mar. 11 oct., 2011 17:30
par mcguyver
ludo-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu peux m'en dire un peut plus, c'est quoi, une sorte de goudron anti-rouille?

:merci:

salut Ludovic

je vais te dire ce que Serge m'a dit :oui: mais je lui fait confiance, c'est utilisé sur les pare-brises collé , en clair il passe ça , ensuite avec le pétard electrique il passe la colle ,puis pose le pare-brise, ça c'est la fonction :oui:

et dans notre cas avec des pare-brises qui ont des joints d'époque avec ou sans jong , et surtout sur des baies de pare-brises en état ou déjà esquinté , ce produit fait barrage à l'eau qui pourrait stagnée entre le joint et la baie, et de plus il stopperais la progression de la rouille, le seul truc et de le passer et d'attendre environ 1 heure avant de poser le pare-brise , en clair qu'il soit bien sec, et au bout de quelque jours, il jointerais parfaitement au irrégularité du joint , donc permet d'améliorer l'étanchéité , et comme il m'a filé le flacon , ben j'en ai mis partout :mdr:
voilà :oui:

sinon , j'ai pu remonter tout les joints , mais j'ai les joints de léche vitre inter et exter, au deux portes il sont bien malade :sic: ( il l'étais déjà ) et je ne sais pas ou je peu trouver ça :84: alors à la place des critiques , merci pour l'info ::)):

A+

Publié : mar. 11 oct., 2011 19:48
par Lutin
:84: faute de critiquer ::p: j ai de l info pour les joints de leche vitre ou autre ICI :;))

Publié : mer. 12 oct., 2011 05:09
par SeYa-
Le la trouve belle en jaune :lov:
Ma coach un jour, je la ferais bien en vert kawa :lov:
Beau boulot en tout cas !

Publié : mer. 12 oct., 2011 05:55
par MANTAO
mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ... fin de la légende du XE  :mdr:  :mdr:


Mais bien sur... Image

:muah:

Publié : mer. 12 oct., 2011 07:00
par mcguyver
Lutin a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :84: faute de critiquer ::p: j ai de l info pour les joints de leche vitre ou autre ICI :;))

salut

et merci pour l'info , je vais voir si il y a moyen d'avoir des joints d'opel :jap: :bien:

c'est bien ce que je disais, pour balancer ya du monde ,mais pour aider en filant des adresses, là il y a beaucoup moins de monde,......... HEIN ::)):

l'entraide du forum , p-tain fait moi rire :mdr: , mais pour les joints c'est pas grave , ON A LE SOLEIL CHEZ NOUS :muah: :mdr:

pour l'instant je connais plus de mecs avec des C20NE amélioré,en rallye/c,cote, qu'avec des XE :84: mais t'inquiéte pas la France est petite :oui:

@Seya tu as des verts industriel , identique au Kawasaki godier/genou des année 84 :lov: ça devrais bien claquer :lov:

@Luna oh moi la tôle :84: quand j'aurais fauché les herbes haute, avec le pare-choc AR , en travers dans les courbes, elle brillera moins :muah: :mdr:
PS je prend la mesure aujourd'hui pour toi :;))

A+

Publié : mer. 12 oct., 2011 17:16
par mcguyver
salut

@Luna ....... 90mm longueur totale :;))

bon voilà, ou elle en est

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et demain il fini le capot à l'extérieur ,et la grille gauche extérieur aussi, mais il me parait brillant le noir satin :ref: , Alain m'a dit qu'il fallait attendre qu'il tire un peu , on verra demain matin avant de partir au taff :oui:
A+

Publié : mer. 12 oct., 2011 17:34
par ludo-manta
Salut Thierry,

ça sent la fin tu vas bientôt :rouler:

Un gros boulot de masquage pour pas grand chose quand on regarde bien, mais on a pas le choix faut passer par la si on veux pas saloper le travail fait en amont :sic:

Tu as trouvé des rétros?

Pour l' antigravitation sous le capot c'est pour insonoriser??

Sinon pour le satin il brille toujours quand il est frais, tu verras demain :oui:

A+

Publié : mer. 12 oct., 2011 19:07
par mcguyver
ludo-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Thierry,

ça sent la fin tu vas bientôt :rouler:

Un gros boulot de masquage pour pas grand chose quand on regarde bien, mais on a pas le choix faut passer par la si on veux pas saloper le travail fait en amont :sic:

Tu as trouvé des rétros?

Pour l' antigravitation sous le capot c'est pour insonoriser??

Sinon pour le satin il brille toujours quand il est frais, tu verras demain :oui:

A+

salut Ludovic

ouai , c'est vrais que là, je commence à en avoir marre de la tôle, vivement un bon tout droit , dans un champ de blé, pour la faire veillir un peu :muah:

pour le boulot de cacher l'auto , moi perso j'aurais fait le noir en premier ,puis le jaune ensuite , il y aurais eu moins de truc a cacher , mais je ne suis pas carrossier, et encore moins peintre, si il a fait comme ça il doit y avoir une raison, mais il est adepte des poches poubelles :mdr:

pour les retros j'ai retrouver deux Californian avec les housses , alors faute de mieux , et dans l'urgence , je vais faire avec :84:

l'antigravillon dilué , ben je sais pas trop, mais sur la photo ça ressort pas mal alors que en réalité ,il faut vraiment regarder de prés pour voir le relief, mais je n'ai aucune idée, du pourquoi l'antigravillon, en G/N Alain nous préparé des autos , et la aussi il antigravillonné l'intérieur du capot, et ça n'a jamais bouger,
mais je vais lui poser la question demain si je le croise en rentrant du taff :oui:

ah tu me rassure , car je n'ai pas vu Alain ce soir, et j'ai retrouvé l'auto au garage , et ça brillé vachement , j'ai toucher le scotch et le noir étais bien frais ,comme si il venait d'étre passer, donc je vais voir ce soir sur le tard, ou demain matin, il a décacher le tour du noir à l'arriére :lov: ça claque malgré que ça brille trop , vivement que le noir séche :lov:

A+

Publié : mer. 12 oct., 2011 19:38
par Jay
mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00

c'est bien ce que je disais, pour balancer ya du monde ,mais pour aider en filant des adresses, là il y a beaucoup moins de monde,......... HEIN  ::)):  A+


Et cette page tu la connais ?


mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
l'entraide du forum , p-tain fait moi rire  :mdr: ,


Il y plein d'autres forums, on ne retiens personne.